Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli Soldano SP77 Gris !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli Soldano SP77 Gris !
Coucou !

Bon ben j'suis nouveau et c'est mon premier post ! :D:
Désolé mais je commence par une question !! :oops:

J'ai vu qu'il existait un autre préampli Soldano SP77 d'une autre couleur que celle du très jolie rose !! Celui-ci est gris !! :???:
Est-ce que quelq'un pourrait m'éclairer ?! Sont-ils différents ?!

Merci pour votre aide !!

à+

Mr Blues
2
C est la version serie 2 c est moins bon que notre bon vieux sp 77 rose rien de mieux :bravo2:
Je suis pas sur mais je sais bien qu il ya une serie 2 en gris ( bcp plus mauvaise que la serie 1)
3
En fait si me trompe pas, le gris est ou était fabriqué en asie (corée ?), alors que le reuuuuuse est fait aux US!
et il parait que la différence s'entend bien... donc en gros, achète le rose bonbon :bravo:
4

Citation : bcp plus mauvaise que la serie 1


putain bin qu'est ce que ça doit être ???
c'est vrai ça a pas de gain ce truc !!!??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Le gris est la version made in japan. Mais il coutait aussi cher à fabriquer que l'US, il a donc été logiquement et rapidement arrêté. Mais il était fait sur le même schéma, donc à priori il aurait dû sonner pareil. Sauf si les composants choisis étaient plus cheap....

Mais comme on en trouve encore des roses sur le marché de l'occase, il n'y a pas de raison de prendre autre chose....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci à tous pour vos réponses !! :)

Bon ben je sais celui qu'il faudra que je choisisse maintenant ! Le jolie rose bonbon !!