Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos sur le Préampli SOLDANO/CASWELL ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des infos sur le Préampli SOLDANO/CASWELL ?
Je cherche désespérement des infos ou témoignages sur ce mystérieux préamp :???:

- les sons :?:
- l'utilisation :?:
- le prix :?:
- la doc :?:
- ou l'assayer :?:
- ou l'acheter :?:


merci d'avance pour ces précieuses infos .
Eric Casa
2
:up: si gillou passe par la ptetre qu'il sait
3
Je sais, mais je ne dirai rien !

(je lui ai déjà tout dit sur G.com, et j'en savais pas tellement long...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
C'est pas grave, c'est le méme abrutis que sur guitariste.cum...........com pardon.
hiboux, cailloux......................gillou
tu me copy ???? :lol: :lol: :lol:
Eric Casa
5
Ah dsl je savais pas..jvoulais juste rendre service en passant
6
Ricou, comme tu l'auras remarqué, ici c'est les même qu'à côté, mais en bleu foncé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Pareil , ...............tout bleu, :mdr: :mdr: :mdr:

mais peut être un peut plus pointu question audiophilie sur audiofonzie et pus calé guitare sur Agora ou G.com non ? :???: :???: :???: :???:
Eric Casa
8
C'est exactement ça.
L'Agora, j'y vais très peu, et j'ai honte de le dire (je suis sponsor du forum..), mais tu auras remarqué que sont aussi les mêmes que sur G.com....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
C marrant ca ressemble pas vraiment a un compliment
10
Non, ce n'en était pas un...
Mais c'est vrai qu'il y a très peu de posts sur l'Agora, même s'ils sont intéressants..
Et moi qui fais l'essentiel de mon business sur les forums, je ne peux pas passer trop de temps sur l'Agora, car j'y retrouve les mêmes que sur G.com, donc autant rester sur G.com...ce qui m'occupe à plein temps..

Hors sujet : Tu as vu le reportage sur le Namm Show en première page ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.