Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey trans-tubefex?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey trans-tubefex?
Salut

En me promenant dans un magasin de la chaine

" megaCASHmaxidiscountsuperprixpocheretsouventpourri",

j'ai apercu entre 2 étagères un peavey "transtubefex" à 159€ :surpris:

j'me suis précipité sur AF :bravo: pour chopper des infos et je vois que le "tubefex"
et j'ai lu l'avis et l'annonce à environs 500€ d'occaz :surpris: :surpris: :surpris:

Alors si il y en a qui connaissent la différence entre les 2 modèles dites moi SVP :P:

Et surtout dites moi si je dois me jeter hargneusement dessus :violent:

MErci a tous :bravo:
2
Si je me trompe pas
il existe 2 version du preamp l'une est un simple preamp et l'autre c le preamp avec un ampli de puissance a transistor donc
transtubefex: preamp et amp
tubefex: preamp
3
Bah pourtant c'était un rack 1U !!

C'est zarbi ct'histoire :demon: , et puis fo que je retourne verifier le prix :???:
4
Transtube c'est les emulation lampe (les bandits et tout le toutim c'est la serie transtube).

Donc ca doit être un préamp transistor. A verifier en tripatouillant la bestiole.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je confirme qu'il existe 2 version de se preamp et que l'une a un amp de puissance je vais chercher sur un de mùes vieux catalogue pour donner les reference exacte des produits
6
Bon alors voila
-le transtubefex c un preampli a lampes, l'appelation transtube provient du fait qu'il es possible de choisir d'utiliser un preamp lampes ou transistor (comme pour le digitech 2120)
-le transfex pro c le preamp avec l'ampli de puissance (1U)
-le tubefex il me semble que c l'ancienne version du transtubefex (mais c a verifier)