Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender roc pro 700 et 1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender roc pro 700 et 1000
Quel est la difference entre fender roc pro 700 et 1000 a part la puissance???
lequel vaut il mieux acheter?
lequel a un meilleur qualité/prix??

Les pré amp hybride sont ils bien d une maniere générale???
2
Bah moi je trouve les roc pro bien pour les sons clairs(fender qd meme) mais pas top pour les grosses saturations.c coc mais je trouve que les amplis hybrides sont mal concus,il devrait inverser la place des lampes:

le préamp devrait etre a transistors et le power amp a lampes,le son serait plus droit et plus précis.non?
3
Personnellement, tu me pose une colle...lol :oo:
mé si tu le dis...
Est ce un ampli de bonne qualité ou de bas de gamme de fender????

wil
4
Le roc pro se situe en mileu de gamme Fender selon moi
5
C'est effectivement du milieu de gamme.
Je suis assez d'accord avec treize, le son clair est très bon bien qu'il n'utilise pas la lampe (je crois)...
Le drive n'est pas mal, en revanche le more drive est est poussif.
Si on en croit ce qui se dit sur le Valvetronix de Vox, effectivement la bonne place pour la lampe, c'est sur l'ampli de puissance! :8)

Rock'n'roll et logiciels libres

6
Hormis la puissance, la différence entre les deux c'est que le 1000 a 2 canaux + un 3e pour les distos un peu plus grosses qui partage le même EQ que le 2e alors que le 700 a 2 canaus point. Cela dit le 3e canal bizarrement est moins puissant que le second.

Concernant le son, je suis tout à fait d'accord avec les autres : le son clair est très bon, le crunch est pas mal par contre les distos sont vraiment pas terribles, il faut prévoir une pédale pour ça si tu cherches une grosse disto.
C'est un ampli très costaud sinon (fabriqué aux USA, c'est rare maintenant dans cette gamme de prix) et très puissant.

j'ai eu un temps un marshall valvestate 1ere génération et c'était l'inverse, les distos étaient pas mal (mieux en tout cas que sur les roc pro) mais les sons clairs à chier.
7
Effectivement si la seule diference entre le 700 et le 1000 est le 2° canal de saturation, et si tu a le choix prend le 700 et complete avec une bonne pedale de disto.
Perso j'ai arreté de me servir de ce canal...
Et comme coté puissance ces amplis sont méchants 70 w doivent faire l'affaire!
J'ai jamais monté mon 100 W à plus de 4, et déja à ce niveau mes potes commence à me regarder de travers...

Rock'n'roll et logiciels libres