Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brunetti overtone?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brunetti overtone?
Hello,

J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le Brunetti Overtone:
_son prix ?
_son son ?
_peux t'on utiliser le préampli et activer l'overdrive par dessus ?

Merci
2
Je sais qu'il y en a sur Lille
www.brocnroll.fr
contacte les.... :bravo:
3
Je crois que gillou et guano l'ont utiliser donc il t'en diront plus
4
Ouarf! B'en je l'ai testée rapidement avec Gillou. Je suis pas très ouvert aux crunch. Mais là, testé sur un poweramp VHT, avec un 4x12 VHT et un 2x12 ENGL au cul, ça sonnait pas mal du tout ce ptit truc!

C'est vraiment un foutu crunch, très doux, "crémeux" (c'est surtout Gillou qui l'a utilisée, sur des plans beulouze et rock rentre dedans bien sympas).

C'est tout ce que je peux dire là dessus... :oops:

Gillou!!!
5
Salut tous !!!

Je deterre ce thread pasque ce preampli me fait de l'oeil mais pas moyen de trouver de samples de l'engin :furieux:
Est-ce que quelqu'un l'utilise ?
Je voudrais savoir ce que ca donne comme resultat, si c'est utilisable pour du sonic-youth-radiohead-muse-etc... Je me suis laisse dire que ca sonne du feu de dieu...
Aussi, est-ce que c'est utilisable en entree d'ampli ou plutot comme un pod en direct console ?
Alors si quelqu'un a n'importe quelles infos au sujet de ce bolide, je suis preneur...
Ha oui aussi, ou le trouver ?

Merci d'avance a tous !!! :bravo:
6
Un chtit UP.
Y'a personne qu'a jamais eu ca sous ses pieds ?
Merciiiiiiiii
7
8
Merci, je vais le contacter pour voir. :bravo:
Sinon personne pour des samples ou infos ?
Merci...
9
Up
10
Salut
je ne connais pas l'overtone, je ne l'ai pas essayé
http://www.brunetti.it/products.php?prodID=8&lang=EN
la page du constructeur, avec quelques mots sur les possibilités de son

je connais les brunetti par le maranello, petit combo par la taille, mais grand par la qualité du son ; et aussi par 1 2 corps XL 120 Head, une machine de guerre

1 seule chose est sure, la qualité de ce matériel est top !!!
le grain du préamp est très reconniassable, il est vraiment différent des mesa, soldano, bogner, etc...mais se situe bien dasn la ligne des amplis hi gain, taillé pour le gros son

http://www.brunetti.it/

en plus, ils sont vraiment trop beaux ... on remarquera qu'ils ont piqué au look du rectifier la plaque métal avec les petits motifs enn relief... en tout cas, pour avoir essayé les 2, je balancerai sans hésiter pour le brunetti !