Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockmaster+mesa DC-3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rockmaster+mesa DC-3
Salut,
Voila j'ai un Ampli Mesa Boogie Dc-3 il est tres bien, et j'ai pas envie de m'en separer, seulement, j'aimerais avoir un son plus gras en plus de tous ceux proposés par cet ampli.
Un son precis, Pas "cheap" (style pedalier et pedales) allant du Blues au gros metal en passant par le gros rock.
Je pensais me prendre un rockmaster, vos avis?

je precise que je vais faire changer mes lampes (celles du rockmaster le sont deja),
et que j'ai les grattes adequates pour le style (seymour JB, autre gratte en EMG, et fender).
2
Salut

Pour le Rockmaster, moi le mien tourne avec un Peavey classic 50/50 pour la puissance et bien je suis comblé!!! :bravo2: Le préamp a un son comme on veut qui va du crunch sur le second canal a une disto super puissante (lampe Eh) sur le canal ultra gain j'ai une strat qui tourne sur le canal clair (lampe sovteck) super cristallin... Tu rajoute un EQ aprés le préamp et avec ça franchement tu a de quoi faire...
3
Ca collera bien avec le DC-3 ?
4
Tout ce que je peux te dire c'est que en comparaison du Peavey classic 50/50, qui est un ampli trés neutre, le Mesa lui est plus typé...Il faut essailler et voir si le son te convient...