Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enlever le phat-mod du Triaxis

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enlever le phat-mod du Triaxis
Comment on fait! Je ne connais personne qui connait ça et j'ai besoin de le faire!!! Je le ferai moi-même s'il le faut! SVP! Est-ce que quelqu'un peut me dire comment? Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Reçu, merci :)
12
Je viens d'enlever le fat-mod. C'EST DE LA BOMBE!!! J'ai vraiment compris pourquoi ce preamp est l'un des meilleurs! Je vous le dis, pour quelqu'un qui est dans le métal, c'est impossible qu'il n'aime pas la différence entre ça et le fat-mod!

Par contre, j'ai dû trouver d'autre instructions que le schéma. J'ai aussi un texte ici qui explique comment faire. Il complémente très bien le schéma. Si quelqu'un le veut, envoyez-moi un email à pinut@globetrotter.net .
13
Poste le texte directement ici !! Je t'avais dit que ca sonnait mortel sans fat-mod. J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ont fait ca a ce pauvre preamp qui demandait rien a personne !! :???:
14
Salut, est ce que le phat mod est present sur toutes les versions du triaxis?
comment savoir si on la sur le triaxis? j'ai la version 2 et je ne trouve vraiment aucunes indications pour savoir si je l'ai
Mon mode lead1 rouge sonne vraiment comme de la merde, il est hyper crade meme en enlevant le gain et la distortion et c'est celui dont j'ai besoin pour faire du gros heavy
mon probleme ressemble pas mal au votre, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

Rock n roll to death

15
Oui ca serait bien de poster un lien direct pour telecharger le pdf! ca minterresse aussi :)
Sysex and sun!
16
Flag

A vendre axon AX 100 MKII