Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

• 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 406 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet :

Citation : Cherche un batteur sur Brest/Quimper style rock (Led Zep, Black Sabbath, ...)

'tain c'est con, chu pas batteur et j'habite pas la bretagne mais j'adore Led Zep et Black Sabbath ! J'ai mes chances

Sinon pour avoir le son velouté des CD, il faut passer plus de temps sur son matos et un peu moins sur AF.... :boire:
182

Hors sujet : Qu'est ce que c'est que HS Fred ????

Hors sujet : Extraction de la plus belle Claque

183

Hors sujet :

Citation : Qu'est ce que c'est que HS Fred ????

c'est en rapport avec la signature du post de Bobywane.... :boire2: :coucou:

184

Hors sujet : Bon alors moi aussi je vais balancer un HS de la mort :

Nous cherchons un gartteux de remplacement pour un concert le 21 mai chez des Motards auy fin fond du 78. Répertoire DeepPurple, Led Zep, Black Sabbath, Alice Cooper, Guns ... ACDC.. inos sur le site dans ma signature.

Cherchons pour le meme groupe un bassiste de remplacement pour le 21 juin, sur une terrasse a Paris.

185
Deterrage du sujet. J'ai mis a jour mon nouveau rack :pong:

186
Ça doit être sympa à transporter..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
187
Sur roulette, ca glisse sans probleme
188
Salut

je constate que vous en etes encore au triaxis boogie............quid des soldano sp 77 customisés et autres steavens radio sans meme parler du cae 3+se...........ca sonne ca au moins meme si ca fait pas le café et l' horloge parlante comme les usines a gaz programmables.
189
Et tu jous sur quoi toi drpo?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
190
:oo: Putain, c'est chouette !