Election du plus beau rack
- 190 réponses
- 45 participants
- 6 688 vues
- 7 followers
olier

un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.
De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
kenny serane

Citation : J'ai mis une photo montrant la Jackson
Belle guitare....
j'adore ce coté un peu "industrial" avec des couleurs desunies des microsCorto Axeman

En fait les micros, c'était des essais car elle sonnait trop "metal". Alors j'ai mis un Lace Sensor Fender Blue en grave, pour essayer d'avoir des sons plus "bluesy", puis quand j'ai mis en PAF Pro en aigu, je l'ai pris blanc accorder l'ensemble.
Mais au final ça ne sonnait que moyennement, et j'ai acheté ma première Tom Anderson.
klawn

Corto Axeman

Citation : Y'a moyen d'avoir des photos des Tom Anderson (à part les têtes de manches) ?
J'ai mis les photos, prises en vitesse !
klawn

J'adore quand même le p'tit détail qui tue: le All Access tout discret en-haut du rack, mais toujours aussi beau
Anonyme

Citation : Election du plus beau rack
Moi je vote pour le Motif Rack !!!
Nebuleyes

Citation : Nebuleyes : Comment tu as fait pour faire ta config comme dans GuitarGeek ? Du copier-coller ?
Si senior, sauf le GP3 et la Furman qui sont fait maison
WiMo

Citation : J'adore quand même le p'tit détail qui tue: le All Access tout discret en-haut du rack, mais toujours aussi beau
Un de ces 4 faudra aussi ouvrir un thread le plus beau pédalier midi ...

-= Rack Addiction =-
Kida

voter pour moi
Chuck Van Damme

Nebuleyes

piemac

Kida

Think diffrent think IKEA..et vive la france !!!
machefer

Citation : Election du plus beau rack
portnawak....
il n'y a rien de plus moche qu'un rack!
Neil

WiMo

-= Rack Addiction =-
olier

Citation : portnawak....
quand je parle de plus beau rack je veux bien sur parler de sa conception ( melange preampli, ampli judicieux? combien de multieffets et pourquoi? quel cablage et pourquoi? etc...)
libre à toi de penser que c est n importe quoi...moi ca m interresse....et d autres aussi vu les reponses...
En plus....moi je trouve ca beau un rack...la nuit...
LoHerry

Citation : Je trouve ca beau un rack... la nuit...
C'est vrai, je partage tout à fait ton avis !!
Facebook - PHAAG - Site perso
fansollo

tibo67

(Bon mon systeme n'est pas monté puisque je veux utiliser une a/b box (voir un tripler) et ajouter au moins mon jmp1 en backup mais la chaine principale est sur la photo du petit rack)
Chuck Van Damme

tibo67

Je dois dire que c'est mega puissant.Le volume tout faible je joue aussi fort qu'avec ma tete Marshall a la moitié de ses possibilités.Mais il est tout beau en vrai (les photos du site Mesa ne restitue pas ca) mais c'est du lourd! C'est qu'un 2 unités mais il fait le poids d'un 3!
- < Liste des sujets
- Charte