Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

• 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 397 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Shred, tu pourrais nous faire un ptit avis sur le engl 3U qui traine en bas ?? :bravo:

Attendez voir que je mette les photos de mon 580, vous allez voir ce qu'est un beau rack !! :aime:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
12
13

Citation : Shred, tu pourrais nous faire un ptit avis sur le engl 3U

Le soucis, c'est qu'un ampli est toujours different suivant le preamp qu'on lui colle....donc dans mon cas ce serait avec un Triaxis, mais ca peut changer avec un 580 ou un Valvulator par ex..
14

Hors sujet : Nebuleyes : Comment tu as fait pour faire ta config comme dans GuitarGeek ? Du copier-coller ?

:8O: Eh ben vous avez une sacrée config certain
15

Hors sujet : oui mais tu peux tres bien donner une impression globale (ergonomie, fonctionnalités, ressenti sur le son...) et rien n'empeche de donner un avis en precisant en GROS CARACTERES le preamp de la config... :clin:

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
16
Y'a du beau sapin de noël dans l'bouzin!

:clin:
17

Hors sujet : Je vais faire ca ok...

18
C'est bon la poussiere est faite,lol.
(c'est le probleme qd on ponce les mediators a ma maniere)
J'aime bien la tete du double rack avec du Engl.
Je n'avais pas encore envisagé Engl mais mes experiences avec cette marque etaient positives.Est ce que qlq un connait leurs ampli de puissance?
Je suis a la recherche d'un 2U pour completer mon petit rack,je pensais partir sur du Mesa mais comme j'habite a strasbourg y'a moyen de chopper du Engl directement en allemagne (donc peut etre pas trop cher).Vais me documenter en attendant de voir vos conseils.
(je veux un truc a la hauteur d'un TriAx mais pas forcement un 100:100 dont je n'aurai pas usage a fond)
19
Mr Serrane, pete une question stupide...mais je ne capte pas l'intérêt (même si ej suis sure qu'il y en a un ;)) de l'echo pro et mod de line 6 alors que tu as 2 Gmajor (ou Gforce ..jsais pas faire la diff "physiquement"...)

Voili, beau rack et Belle Vigier bienvennue au club !! ;)
20
Alors ce sont en fait un G Major et 1 Triple C. Le triple C gere toutes mes compressions, et le G major me sert pour le moment pour les reverb uniquement (en attendant une Rev500 ou equivalent Lexicon).

Les Line6 servent à tous le reste...