Election du plus beau rack
- 190 réponses
- 45 participants
- 6 685 vues
- 7 followers
olier

un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.
De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
Nebuleyes

Monte pas trop le volume, histoire de laisser les murs debout
C plus sympa pour passer l'hiver
ok je
Chuck Van Damme

Citation : Ooops, j'ai pas vu que c'était une mailing, si un modéro pouvait le classer ailleurs que sur une mailing Triaxis
Au boulot PM
olier

seb01

Il faut aller dans mes photos perso pour le voir.
@+
Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme

olier

CraftJ

Nebuleyes

Serb71

qu il est beau ton rack nebu ....
Hors sujet : tu l as attendu combien de temps ton 2/50/2 ?
Nebuleyes

Hors sujet : En fait je ne l'ai pas trop attendu !! En octobre j'avais demandé à Gillou de m'en commander un pour la fin de l'année, pour que qd je descende à Lyon pour les fetes de noel, j'aille le chercher chez lui !! Et je l'ai donc eu en decembre, nickel ![]()
Serb71

Hors sujet : ben moi je sens que steve Fryette est bien decide a me la jouer ....
pkoi moi ???
Pm.

Hors sujet : Kerry, il a rien contre toi le Fryett...il le fait a tt le monde
Serb71

Hors sujet : sur ce genre de chose je n ai absolument aucun humour ....
....
Nebuleyes

Pm.

Hors sujet : t'inquiéte Kerry c pas de l'humour qu'il faut avoir mais de la patience !
Et nebu et moi qd Gillou a vu Fryett au Namm ca faisait déjà 4 mois qu'on attendais !!!!!
Chuck Van Damme

Hors sujet : T'as pas posté d'avis sur VHT 2x12 Fat Bottom ?
>Kerry, t'as un VHT Two Ninety Two ?
Pm.

1 - j'ai pas d'APN
2 - j'ai pas de flight donc le 2/50/2 et a coté du GP3 c pas très jolie mais c fonctionnel et bien ventilé
Et ca c quoi ?
mitt67

piemac

Pm.

Serb71

Hors sujet : Chuck
oui enfin je VAIS avoir un VHT two ninety quand la bande a steve fryette se sera
decide ...
Nebuleyes

rondecuba

Depuis le mois de Mai je rode sur le forum pour trouver des conseils pour monter mon rack. Depuis 2 jours je suis officiellement content du resultat donc je vais enfin passer plus de temps a jouer que derriere le rack a chercher a eliminer des boucles de masse.
Suivez le lien pour voir le bestiau.
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,64245.html
- < Liste des sujets
- Charte