Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

  • 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars

Je n'avais jamais eu le temps de prendre des photos, ce thread fut l'occasion de m'y mettre ...
22
Ok , merci pour l'info :8)
23
>Corto
dommage, on ne voit pas ta Jackson !

>Tibo
demande à Gillou, il est revendeur Engl, il pourra te dire ce qu'il en pense
24
J'ai mis une photo montrant la Jackson.

En fait, je ne la joue pratiquement jamais, je me régale trop avec les 2 Tom Anderson. Mais c'est sentimental ! Je l'ai payée 3500 F il y a 12 ans à un copain qui était endorsé par Jackson, une sacrée occas mais je n'ai pas eu le choix de la déco ...
25
Pourquoi je connais personne endorsé par Jackson ? :(((
26

Citation : J'ai mis une photo montrant la Jackson


Belle guitare.... :humm: j'adore ce coté un peu "industrial" avec des couleurs desunies des micros
27
Merci.

En fait les micros, c'était des essais car elle sonnait trop "metal". Alors j'ai mis un Lace Sensor Fender Blue en grave, pour essayer d'avoir des sons plus "bluesy", puis quand j'ai mis en PAF Pro en aigu, je l'ai pris blanc accorder l'ensemble.

Mais au final ça ne sonnait que moyennement, et j'ai acheté ma première Tom Anderson.
28
Y'a moyen d'avoir des photos des Tom Anderson (à part les têtes de manches) ? :mrg:
29

Citation : Y'a moyen d'avoir des photos des Tom Anderson (à part les têtes de manches) ?



J'ai mis les photos, prises en vitesse !
30
P'tain, elles sont vraiment magnifiques...

J'adore quand même le p'tit détail qui tue: le All Access tout discret en-haut du rack, mais toujours aussi beau :bave: