Sujet avec une paire de AT 4040 ?
- 19 réponses
- 7 participants
- 2 904 vues
- 6 followers
yoyotte
BONJOUR, pour des prises de guitares accoustique j'utiise notamment un couple de AT 040 mais je veux un preamp lampe à 2 canaux car direct dans ma RME fireface c'est glacial !
croyez que celui ci conviendrait ? en tout cas niveau prix il me convient !! et sinon connaissez vous dautres preamp à lampes à 2 canaux qui feraient bien l'affaire ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
- 1
- 2
yoyotte
MERCI DE PR2CISER LES ORDRES DE PRIX AUSSI :)
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Chris.p.l
Les meilleures prises guitares acoustiques que j'ai obtenu,(avec AT4050) c'est avec du BEA 1272a ou du UA610 mais les prix sont assez éloigné du budget qu'il faut compter pour un Gold Mike...
knobknobknob
sinon oui comme dit Chris il y a chez universal audio mais pas les mêmes mprix
knobknobknob
sinon oui comme dit Chris il y a chez universal audio mais pas les mêmes prix
rroland
La série "Ivory" évoquée plus haut, je déconseille : c’est baveux, imprécis. Alors si c'est chaud et imprécis, cela n'a pas d'avantage selon moi. Par contre chez TLA la série "originale" (bleue) est pasmal.
Sinon, pour ceux qui ne cherche pas l'image de marque, il y a ceci http://www.papa-movie.com/html/preamp.html qui pour moins de 1000 € donne un niveau de qualité équivalente à du Tube-tech. Mais c'est peu connu, pas de marketing, achat direct chez le constructeur.
Dans ce genre "chaud à lampes pas trop cher" il y a aussi Sebatron qui fabrique d'excellentes choses.
yoyotte
merci à vous je vais me renseigner et je reviens tout vite !
yoyotte
et celui ci
Art digital mpa ii preamp 2 canaux ?
yoyotte
BON Apparemment c'est un e belle m.... non fiable ! alors j'oublie. par contre la presonus blue tube qu'on peut choper à même pas 100 euros m'intéresse. qu'en pensez vous ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2