Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro MIC2200
Photos
1/232
Behringer Ultragain Pro MIC2200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Ultragain mic 2200 dans quel ordre le monter ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 517 vues
  • 6 followers
1 Ultragain mic 2200 dans quel ordre le monter ?
Salutation ... :mdr: Je compte effectuer l'achat de ce bijoux mais ma premiere question serait dans quel ordre le monter ? Mon montage : Mic (apex 415)<< Table de mixage behringer xenyx 802 << compresseur behringer Mdx 2600 << carte son externe sound blaster live 24 bit . Déja j'aurais aimer savoir est ce que mon montage ci present est le bon et surtout ou je doit placer l'ultragain dans ce montage ? Hé aussi puisque j'y suis, que penser vous qu'il manque pour améliorer la qualiter du son en sachant que c'est pour de l'enregistrement studio pour des voix ? Je me passerai de tous commentaire inutil ou blague stupide et merci d'avance a ceux qui pourront répondre a certaines de mes questions .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
Afficher le premier post
11
Euh...ca depend de ton budget ! mais si tu ve une bonne prise , prend plutot une Motu ou une digidesign "a mon avis" . :)
12
Bah mon budget est d'environ 150€ :8) ... Huumm rectification j'ai parler tout a l'heure de sounblaster live 24bit externe c'est celle que je possède et que je vx changé pour un bprobleme de latence . Quel produit conseil tu dans ces marques motus etc... ? n'y a t'il pas de probleme de latence ou autre ?
:oops:
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...
13
Euh...Pour 150€ j'ai bien peur que tu ne trouvera pas grand choses , tu aurais peu etre la M-audio fast track "normal" pour a peu pres 120€ ou sinon la premiere de chez digidesign commence a partir de 320€ je croit "la mbox2 mini" l'avantage que tu as avec ces deux cartes , tu pourras utilisé protools un des meilleurs progs pour record si ce n'est pas le meilleur , apres chez motu le premier prix commence a 540 € pour la ultralite.Reste a savoir de quoi tu as vraiement besoin , cb d'entrées de sorties etc...
14
Salut,
faut pas se focaliser sur la latence (utilisé par le marketing) car on s'en sort quand même !!
sinon j'ai les mic 2200 (2) et pour les toms c'est bien
@+
manu
15
Sinon je vends une hoontech DDA2000...si ç interesse vraiment bien, je veux juste passer un cran au dessus (motu) mais plus cher !! :(

https://carte-son-rack.hoontech.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,66642,p,0,pmpa,,model,2,idpa,3504336.html#3504336

@+
MANU
16
Cette carte m'a l'air très interressante :P: Etant donner que je réside au DOM, donc frais de port etc... Ci tu fait un prix intérréssant on peut commencé a en dscuter ... En MP de préférence .
Inna me singer'life ... Lets go to " www.myspace.com/lilwarrior224 " ... By 224Sèctè'Record'Z So U know dat now ...