Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEST one POUR 300 à 400 euros

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 373 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BEST one POUR 300 à 400 euros
Salut à tous

Moi j'y vais franco : je fais mes prises de voix en home studio et je veux surtout pas metre de l'argent ds un ampli de second nivo sur sa tranche de prix.

Je veux le BEST preampli pour mon rode NT1000 pour un prix autour de 400euros.

Le vtb1, produit apparement plutot apprécié sur le site, ne me satisfait pas du tout du tout. Le pire c'est que les entrées micro de ma M-audio FW410 me donnent des résultats bien plus intéressants.

Apparement la Presonus blue tube DP est THE produit de prise de voix ds la tranche 200euros.

Le pb : Moi g un budget double...

Donc quel préampli pour la tranche de prix 400euros ?
Et est ce que l'intéret est réel (double comme le prix :8) ) de préférer le préampli en question à la blue tube?
Good TO go
Afficher le sujet de la discussion
21
De bonnes machines, mais pas au niveau du gold mike au strict niveau du son (ca n engage que moi). Par contre plus étoffés au niveau fonctionnalités.

entre les 2 ma préférence va au présonus
22
Je suis d'accord avec DenFerT. Mieux vaut le Presonus qui est plus transparent. Les préamps de la série Platinum ne sont pas mauvais, mais ils m'ont toujours apparus "bizarres" sur certaines sources (voix notamment...). Le son Platinum c'est coloré "sec et assez mince".
Bon, ce sont deux appareils complets mais leurs sections préamps ne vaut pas celle du Goldmike.
Mais il y a ça qui semble pas mal:http://www.aphex.com/230.htm