Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 02:28:54Phénomène de mode ou préampli à lampe de qualité et pas cher ?
Hello,
En parcourant le forum de recording.org j'ai pu me rendre compte que ce préampli de Groove Tuves avait plutôt la côte... en effet, apparemment cette "brique" serait un préampli à lampe avec un rapport qualit/prix surprenant à en croire les dires des forumeurs...
Je n'ai pas trouvé de vente en France mais il se trouverait autour des $400 aux US.
Apparemment on peut commander directement depuis leur site officiel... mais c'est plus cher...
Bref, peut-être est-il intéressant de creuser un peu pour mieux connaitre se produit... Je viens d'ajouter sa fiche produit
C'est marrant de voir comme d'un forum à l'autre il y'a certaines "tendances" comme ici avec SPL ou Oktava ou encore là-bas avec ce fameux "The Brick" ou encore Sebatron ;) !
Evidemment à prendre avec des pincettes mais elles s'accordent à dire que c'est une tuerie...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/03/2005 à 15:07:55
J'ai envoyé un mail à l'importateur français pour savoir où trouver ce produit car sur leur site ils ne référence que les lampes de la marque... à suivre...
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2005 à 15:28:25
Merci pour toutes ces infos
c'est toujours bon de découvrir de "nouveaux" produits, et de mettre de la concurrence face aux phenomenes de mode
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/03/2005 à 17:48:34
Ah content de voir que ça intéresse au moins une personne !
Moi aussi j'adore suivre les produits même si ça ne correspond pas spécialement à mes besoins.
En tout cas ils s'emballent pas mal sur les forums à propos de ce petit nouveau car dès qu'une personne demande un préamp autour des $300 tout le monde répond en coeur "The Brick" !!!!!!
0
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/03/2005 à 21:28:22
Est-ce qu'on peut comparer le "the brick" avec le
"Summit Audio 2BA-221 Single Channel Tube Mic"?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 09/03/2005 à 22:54:05
Le pb c'est que en France ce produit est introuvable pour le moment alors qu'il fait un carton au USA. Du coup pas facile de se faire une idée... ou alors si tu speak un poco english alors va faire un tour là : https://recording.org/
0
Mmz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/03/2005 à 12:54:18
Les preamp summit audio et groove tube se vendent sur : http://www.macmidimusic.com/
et bien d'autres preamps qui tuent
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/03/2005 à 10:15:42
Salut just un flag
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 15/03/2005 à 10:20:17
le premier qui nous trouve des démos écoutables gagne ma considération éternelle