Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Du numérique sur l'AMS Neve 1073DPX

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 107 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Du numérique sur l'AMS Neve 1073DPX
Les utilisateurs du préampli AMS Neve 1073DPX vont bientôt pouvoir profiter de connexions numériques, c’est ce qu’annonce la marque au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très étonnant le choix du firewire, peut etre pour les possibilités de chainage, enfin le format est quasi mort à coté d'un ethernet ou thunderbolt (encore trop cher j'imagine). Ensuite j'ai du mal a saisir la phrase

"2 sorties de ligne analogiques pour monitorer deux pistes de la STAN directement sur le préampli"

quel est l'interet? se servir du D/A de la carte, donc il y a 2 D/A en plus des logiques 2 A/D ? quand on a une STAN on sait déja monitorer des pistes venant de l'ordi normalement... La cible semble etre les tout petits homestudio voulant miser tout sur les préamps en se rassurant par l'achat d'un "nom", là où on nous vend plus de flexibilité j'ai l'impression de voir du nivelage par le bas, dans le sens ou un studio qui possède deja des converto/interface et un systeme de routing et de monitoring bien en place regardera cette option d'un air circonspect.
3
Je crois qu'il faut acheter le boitier qui se glisse dan le rack pour avoir le coté interface numerique...