Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dewitte Wired Brut(e)
Photos
1/33
Dewitte Wired Brut(e)

Préampli guitare à transistors de la marque Dewitte Wired

Prix public : 330 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Dewitte Wired sort son préampli/od/disto ultime

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 554 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Dewitte Wired sort son préampli/od/disto ultime
Dewitte Wired Brut(e)
La marque haut de gamme française sortira bientôt Brut(e), une pédale représentant la synthèse des précédents modèles de la marque qu'elle remplacera.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mouai... sauf que pour la Klon, on parle d'un mythe (ou légende?), là c'est pas le cas...;)
12
Bonjour à tous,

Je viens pour vous rassurer : mon site internet est en reconstruction : mea culpa ( il reste cependant Facebook et Instagram ;))

Mais plus que du virtuel je vous prose de venir essayer le matos sur les différents salons (Internationales de la Guitare les 23 et 24 septembre à Toulouse) par exemple ou lors des "soirées matos" organisées par la Chaine Guitare... et j'en passe !



C'est avec le plus grand plaisir que je vous présenterai et que vous pourrez essayer du matériel 100% développé et fabriqué en France. D'ailleurs n'hésitez pas à m'appeler et à venir pousser la porte de mon atelier car vos avis me seront précieux.

Musicalement

Nico



 

 

13
330 euros.....le prix est en tout cas brut(e)!!!
14
Je vous invite vivement à l'essayer... J'ai déjà deux pédales Dewitte Wired dans mon pedalboard et je n'ai aucune envie de me séparer de l'une comme de l'autre. Surtout la boobster ! J'en suis fou.
J'ai eu la chance de pouvoir essayer la Brut[e] et je peux vous dire que les 330€ sont justifiés. C'est plus qu'une simple pédale de saturation. C'est un préampli hyper musical qui réagit aux doigt, comme le ferait un preamp à lampes, avec une palette de son Incroyable ! Du crunch léger au graou le plus furieux. Je l'ai essayé seul direct dans ma tête orange mais aussi dans mon pedalboard avec les autres effets. J'ai rien à redire c'est du super matos avec une qualité de fabrication irréprochable. C'est juste dommage que le père Noël soit déjà passé avant que je ne l'essaye !2127547.jpg
15
ERREUR DE CATÉGORIE
Le BRUT Dewitte n'a rien à faire dans la catégorie Pré ampli transitor pour micro
C'est un préampli guitare prévu en utilisation dans une fx loop d'ampli guitare ou en frontal ampli comme une OD/ DISTO
C'est un peu comme un TWO NOTES CRUNCH

J'ai regardé sur le site AUDIOFANZINE mais je ne vois pas comment rectifier sa catégorie matériel.
C'est dommage car il doit passer inaperçu pour pas mal de guitaristes qui recherchent des super produits guitare Made in France sur AUDIOFANZINE

Peut être que ce mail sera lu par un modérateur sympa qui procédera à la modif de catégorie ?
Bises à tous

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 23:00:37 ]

16
Plus2guitare : bonjour. J’ai rectifié la catégorie. Il existe dans le forum, dans “fonctionnalités Audiofanzine” un sujet qui permet de signaler ces erreurs aux admins du site.

D’autre part, j’aimerais juste souligner qu’utiliser des majuscules sur un forum, cela revient à CRIER sur internet, soyez donc sympa et pensez-y la prochaine fois que vous écrivez sur internet.

Bien cordialement.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 12:08:37 ]

17
Citation de Gros Oeil :
Plus2guitare : bonjour. J’ai rectifié la catégorie. Il existe dans le forum, dans “fonctionnalités Audiofanzine” un sujet qui permet de signaler ces erreurs aux admins du site.

D’autre part, j’aimerais juste souligner qu’utiliser des majuscules sur un forum, cela revient à CRIER sur internet, soyez donc sympa et pensez-y la prochaine fois que vous écrivez sur internet.

Bien cordialement.


Merci de ton action de modification
Je prend bien note du forum approprié dans “fonctionnalités Audiofanzine” pour ce genre de doléance
Je ne pensais pas à crier, c'est juste une étourderie - J'éviterai les Majuscules à l'avenir - La courtoisie doit primer !
Merci de ta modération

Musicalement
Christian

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...