Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel choisir? .avis aux connaisseurs ! (Fmarine ?)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lequel choisir? .avis aux connaisseurs ! (Fmarine ?)
Tu n'as pas reçu ton Joemeek? Tu fais la collection :clin: :mdr:
Non, sérieusement, tu l'as reçu ce VC1Qcs?
2
J't'aiderais bien mais j'y connais rien :8O:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Lequel choisir ???

Entre le Avalon M5
l'Universal audio M-610.
L'Amek 9098 DMA PREAMP semble pas mal également !
et aussi Le double préamplificateur micro mono avec égaliseur de Langevin...
J'ai entendu parler également des tranches NEVE 1081R...

Tout ces rack sont entre 1500 et 1800 euros...

Je suis assez tenté par un rack stéréo... je ne sais pas si la différence de qualité du preamp est important entre le M610 et le Langevin par exemple ?


Le preamp sera utiliser avec un AKG Solidtube (pour l'instant), je pense acquérir prochainement un C414...


Je cherche toujours mon preamp.... !

Merci
Loran
4
A ce niveau, ils offrent tous une couleur différente, et sont tous construit à partir d'excellent préampli. La différence est vraiment la couleur sonore.... à part l'Amek, qui lui, sera plutot neutre. Le Neve typé 80's.

Vraiment, les mots ici ne remplaceront pas un test in situ pour ce genre de produits. :bravo:

Caca In -> Caca Out

5
Je serais assez tenté par l'Amek qui offre deux preamp... avec un C414, penses tu que ca le ferais ?

Merci

Loran
6
:aime: Le C414 est un excellent micro, avec un haut très doux et superbe ! Son association avec n'importe quel préampli fonctionne très bien ... mais sans aucun doute qu'avec un Amek 98DMA, la chaine audio est de qualité. Ce préampli a aussi 2 entrées haute impédance (DI) et un système de codage/décodage M/S pour les prises de sons stéréo.

La discretion d'un excellent double préampli (avec une bonne reserve de gain) associé à un excellent micro assez universel, chaud, doux, bref, très bon.

Caca In -> Caca Out

7
Puisque on parle de preamp, c'est pas la meme came mais que pensez vous du presonus Digi max lt ?
8
Merci Fmarine !!!!