Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octopre, digimax, digimax LT ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Octopre, digimax, digimax LT ?
Salut a tous

donc voila pour le moment j ai une digi002 et 2 minprint envoice...
j aimerais investir dans un rack 8 preamps pour les prises batterie , et puis aussi m en servir en live pour beneficier de 16 entrées avec l adat.

voila pour les besoins.

j ai donc fait le tour de ce qui se faisait qui soit a peu pres dans mon budget (en considerant l'occaz) et qui colle a mes besoins mais je n arrive pas a me decider entre les modeles suivants:

focusrite octopre: le + ce sont les compresseurs/limiteurs par voies...
le - a priori c est que la sortie ADAT est en option

presonus digimax: idem pour le + et puis la sortie adat est d origine
le - est qu il est plus cher

presonus digimax lt: le + c est le prix evidemment et puis il y a des inserts a ce que j ai compris ? (meme si, sur les photos je ne vois que dalle a part les entrées et sorties)


donc voila que faire a partir de la? mettre un peu plus pour avoir les limiteurs et compresseurs? ou prendre la version LT sachant qu avec les insert je peux mettre des comp externes plus tard? j imagine qu un compresseur externe doit etre mieux que celui integrer a l octopre et digimax?

merci de m aiguiller un peu dans mon choix :)
2
3
4
Allez koi, ca urge!! :(((
5
Tu peux aussi regarder le M-Audio Octane. Très transparent.
Pour l'Octopre, si tu n'a pas besoin des comp-lim, tu peux prendre l'Octopre LE
6
Ben justement je me tate pas mal pour ces compresseurs...j imagine que du tout embarquer ne sera pas aussi bien qu un rack dédié! mais pour eviter de saturer en entrée de logiciel c est quand meme bien pratique...je pense
pour batterie, guitare, basse...apres pour la voix j imagine bien que ce sera pas suffisant...