Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le soldano Serie II, kelkun le connais ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le soldano Serie II, kelkun le connais ?
Salut, ba quelqun aurait quelque chose sur ce préamp gratte ??
J ai pas réussi à trouver d infos sur le net à son sujet ...
Il donnerait koi pour du rock ??

Merci et @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Date Mon, 23 Dec 2002 12:16:20 -0000
De Karl Brooks <europeansales@silonex.com>
À Mr.Freeze@VROOOM.tk
Répondre à kbrooks@silonex.com
Objet RE: Audiohm Optocouplers Advice

Citation : Must admit we were slightly surprised to receive an enquiry from France regarding Soldano amplifiers who are based in the USA.

12
A quel prix on te le propose au fait?

Citation : Soldano X88R
EUR 4850,00


http://www.audiotubetech.com/c38.html
13
Ha oué mr Freeze, mais là, le X88R, c'est plus le même registre je crois, moi j en ai vu un dans un magasin à nancy, il était tout violet métalik et y avais juste écrit "serie II" dessus, alors j ai appé ca das google, et j ei remarké que desfois le série II était appellé "Serie II Sp77"
Alors justement, ai trouvé deux prix, un à 800 neuros ( celui du magazin de nancy ) et un dans les 400, mais là, le mec parle de Sp77 ... alors si ce ne sont pas les mêmes machines ... pitetre ke ca vaud le coup d economiser 800 euros ou de revendre un peu de matos ...
SRV, ton expérience sur ce genre de préamp m interresse ...
Tu pourrais réfiger un avis sur le trace elliot stp ??

Bon, e vous explik plus profondement mon approche ... je suis à la recherche d'un nouveau préamp ... pour l instant, j ai un Rocktron Voodoo Valve, et un Crate TDP pour le cas ou le rocktron lache sur scene ...
alors je cherche un nouveau préamp en rack, qui porrait me servir à jouer principalement du Rock alt, mon Rocktron étant pour l instant reservé au métal ( il doit cibler dans le rock, blues, un peu hargneux aussi, des cleans legerements crades, des sons typés hendrix ou SRV ( hihihi ) parfois ) ... et si je recherche un autre préamp, c'est d abord pour avoir un son plus typé rock, mais aussi pour avoir un préamp plus simple : 2 ou 3 ou 4 canaux,que je préregle, sans presets et tout, juste reglages gain, EQ e vol ...
Mon choix s était arrété sur ces préamps :
Le QuadX, le Lag SpitFire ( pour son petit prix ), et dernièrement, jesuis tombé sur ce soldano ...

C'est pouquoi je cherhce pas mal d infos sur ce pré, car si il en vaud la peine, je fonce ( enfin, quand j en aurai les moyens lol )

Et maintenant, SRV me parle de Trace Eliot ... Je connaissait la marque pour ses qualités d amplification des basses, mais alors là, pour les grattes :8O:
Et si ce dernier devait rentrer dans mes choix ???
Rolala, je sais même plus ce que je dis là ... je suis un peu fatigué ( pas matinal moi ... ) alors j espère que vous maurez compris ( rolala, dur dur de se lever pour taper sur un clavier qui n est as le sien ... :mdr: ) ...

@++

Krucifyx > loin d'^tre matinal lol

@+ e encore merci !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Pour du rock et vu le matos que tu possèdes déja je te conseillerai soit le Lag,le JMP1 de chez Marshall qui est très sympa (vraiment) et qu'on trouve a pas cher, pas la peine de trop investir, dans le genre tu as aussi le studio préamp de chez mésa il est vraiment bien mais pas pratique (c'est un faux 2 canaux, mais pour + cher tu as le quad ou son pendant chez Carvin qui est très bien aussi).
Le trace elliot c'est 2 canaux tout simples (4 lampes 12ax7) pour le son j'etais emballé mais bon on a pas tous les mêmes critères (par exemple j'ai détesté les stevens).

voilaa bonne chance.
15
Arf, oué, on a pas les mêmes critères :|
Le JMP, j aime pas dutout ... Alors que les Steavens "RadioActivator" :aime: :aime: ( enfin, j ai un plan pour le "brick", d ailleurs chez le même vendeur à Nancy ) ...
Le truc c'est que Soldano, je connais que de nom, j ai jamais entendu soné ni rien .. alors je sais pas trop ce que ca peut doner pour mes attentes ...

Par contre, ton pré Trace Elliot, je l entendrait bien un jour :clin: , t as pas des extraits de lui tout seul, sans effets ( ou tres legers ) ?? juste histoire de ??

Bon, ba écoute, je cros que tout celà va dépendre de mes moyens ... Le Lag si j ai pas le porte fueille, le QuadX si je le trouve, ou sinon ba, le soldano ... mais bon, au pire j irais le tester dans le mag la prochaine foi ( pas avant dans un mo ou deux :( ) et je mettrais le post à jour, mais bon si kelkun l a déjà esayé, ou en a même entendu parler, q'il sorte de sa cachète, il faut dénicher les ccaz avant d acheter et ca en prends du temps ... j aimerais juste pas passer à côté de quelque chose ...

Tin, aujourdhui j ai l impression de dire que des conneries ... je suis creuvé ( l effet du Droit certainement ... ) ... alors excusez moi si le post est naz ...

@++ et encore merci SRV ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip