Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table preampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table preampli
Bonjour!
souhaitant acquérir une delta 44, je recherche une table susceptible de me servir essentiellement de préampli, sachant que je souhaite utiliser les 4 entrées de la carte son simultanément (donc les 4 entrées préamplifiés, d'où une table et non 1 préampli) L'idéal serait donc une table avec simplement 4 voix préamplifiées! ça existe?. Sachant que j'ai un budget limité, quel modèle envisagé? Merci!
2
Pour ta question, quelques modeles existent comme la PROTRACKER de chez Soundcraft avec 8 préamplis embarqués + limiteur + aux. D'autres solutions existent chez Millenia, Manley, et autres constructeurs rigoureux... Un "6 Préamplis" existe aussi chez Allen & Heath.

Caca In -> Caca Out

3
Bien sur ca le fait...mais benasp precise qu il a un budget limite alors c est pas trop ca...
peut etre une petite mackie pour des preamps corrects??

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4
Exact, autant pour moi, ... d'habitude je lis calmement les doléances, mais là pour le coup, j'ai été un peu vite ... en budget limité, la Protracker devrait convenir car les derniers modèles neufs se vendaient 9900 frs en magasins ... --> donc d'accasion, les tarifs doivent être vraiment accessibles.

Caca In -> Caca Out