Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Préamplis et Tranches Recyclées.

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les Préamplis et Tranches Recyclées.
On trouve parfois des petites annonces de tranches de consoles ou de préamps provenants de celles-ci.
Les marques sont prestigieuses comme Neve, Api, Trident. Et les prix sont parfois très alléchants.

J'aurais aimé avoir des avis :

• Comment s'assurer de la provenance du circuit fourni ?

• La qualité est sans doute bonne, mais comme on fabrique justement des préamps séparés pour ne pas passer par ceux des consoles, est-ce finalement une opération intéressante que de récupérer ceux des consoles ?

• Y a-t'il des choses à connaître quant à l'alimentation (qui reste à fabriquer soi-même) ?

• Ainsi que tous vos conseils et mises en gardes....
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est sans le transfo d'entrée micro, ça complique considérablement la chose et ça dévalorise la tranche. Il faudrait savoir de quel transfo il s'agit...
12

Hors sujet : DenFerT
Je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé, mais je ne sais pas si tu l'as reçu.
Pas de nouvelle
Me laisse pas dans le brouillard...

13

Hors sujet : si si, bien recu! je viendrais te faire un coucou un de ces jours vu que tu n es pas trop loin (je suis a compiegne), mais j ai rien a te faire faire pour le moment!

merci en tous cas :bravo:

14

Hors sujet : OK
Mais c'est pas que le boulot. Un peu de contact ça fait avancer les choses, sans arrière pensée. Tu passes quand tu veux, on cause, on boit un coup...

15
Répondu par mail.... pour être précis, je cherche des préamps recyclés et alimentés plutôt que des tranches entières.
16

Hors sujet : Pourquoi tu ne commandes pas un double préampli G9 à lampes avec nous ?

Et un octuple SSL 9k un peu plus tard ...

J'avais failli t'en parler dans le pub, puis je me suis dit que non, tout le monde n'a pas forcément besoin de préamps tout le temps ... Mais là ça change tout !

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
18

Hors sujet : Kloug 2003 > Je m'en va voir ça :bravo:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??