Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson cvalve, un preamp qu'il a l'air bien

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samson cvalve, un preamp qu'il a l'air bien
Je pensais bientôt commander un tubepre de chez presonus, et voila ce que je trouve:

avec une sortie optique s'il vous plaît, et tout ça pour 145 euros!
D'ailleurs toute la gamme C-class a l'air de déchirer sa mère pour un prix ridicule.
Samson serait-elle la marque qui monte?
En tout cas les avis sont les bienvenus parce que le mois prochain moi je risque de commander le mien
2
Ne serait-ce pas de la camelote? :lol:
3
Oula c'est pourri comme vanne

Plus sérieusement je crois qu'il y a un article dans home recording d'avril 2002, si qqun plus d'infos sur ce preamp je suis preneur
4
J'ai trouvé pratiquement aucune info sur le web, j'ai envoyé un mail à samson pour avoir les specs. Personne n'a un avis sur la bête?
5
Un conseil, oublie ce que t'as lu dans le magazine, du moment où ils présentent un produit ils ne vont jamais le "tuer", mais dire gentiment que c'est un bon rapport qualité-prix. Franchement c'est un jouet et ça m'étonnerait que tu puisses avoir un meilleur son que sur une table de mix avec ça.
6

Citation : Un conseil, oublie ce que t'as lu dans le magazine


je n'ai rien lu, c'est bien ça mon problème, j'aimerais avoir plus d'info, au moins la connectique que diable! Même si les specs sont éditées par le constructeur ça me permetterait de me donner une idée.

Citation : Franchement c'est un jouet


Oui mais vu mon budget (100 - 200 euros max) je ne peux pas me permettre plus qu'un jouet. Et puis les moniteurs de samson super pas cher commencent eux aussi à faire parler d'eux. C'est vrai que question design ils sont nuls (les moniteurs sont pires) mais si c'est fonctionnel pourquoi pas...

Citation : ça m'étonnerait que tu puisses avoir un meilleur son que sur une table de mix avec ça


Ben ça sera quand même sûrement mieux que les preamps de ma behringette
7
Samson et Behringer c'est kiff kiff. Bhringer est même plus réputé. Tu gardes tes 200€ tu vends ta behringer et tu achètes une table de meilleure qualité. Si tu veux tout de même des infos dessus consulte "la boite noire du home-studio" dispo dans les magasins de musique ou sur internet.
8
Merci pour l'info
Je vais continuer à glaner des infos, la sortie spdif ça m'intéresse quand même pas mal. Et puis Behringer... non je vais pas relancer le débat :mdr: