Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In ze pocket

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion In ze pocket
Salut,
je cherche un mini-préampli genre art tube, mais sans lampe et dans une même fourchette de prix.
avez-vous des reference?
merci
2
Allez un up
3
Encore 1
4
Je crois que t'auras plus de succès en apportant déjà quelques noms de modèles... c'est un peu le coup de l'oeuf et de la poule, mais y a que comme ça que ça marche !
5
Ben c'est à dire que a part "le art tube mp", je ne connais pas d'autre mini-préamplis.
en fait je cherche un préamplis portable que je puisse emmener avec mon laptop et le brancher sur une carte son genre usb .
6
Apogee Mini Me / Mini Dac :bravo: https://www.apogeedigital.com/

Caca In -> Caca Out

7
Effectivement ça doit être une bombe le mini-me....mais carrement hors de prix à mes yeux!!!!
en fait j'avais précisé, pour ma recherche de mini-préamplis, un prix dans le genre du art tube mp (plus ou moins 150 euros).
8
Salut,

Je pense avoir trouvé le produit qu'il te faut!
Si t'es pas super exigent niveau son, ya ça: http://www.m-audio.net/products/m-audio/mobilepre.php
Elle est pensée pour toi cette carte :) : USB, préamps pour micro, entrées ligne, petit prix, compacte...

Ciao ;)
9
Trop fort shariff, c'est carrement plus ça que je recherche!!!
pour le son ben c'est sur que pour le prix je vasi pas m'attendre à du haut de gamme, mais bon c'est plus pour travailler n'importe où quand j'ai des idées qui me passent par le tête et que mon home studio est loin.
ya tout de même un truc qui m'intrigue avec ce genre d'engin, est-ce que ça remplace totalement une carte son (genre celle toute pourrave de base que j'ai sur mon portable)?
merci à mass, fmarine et shariff pour votre attention :D:
10
Salut,
Ravi que ça vous plaise... (comme dirait l'autre) :)
Je pense que oui, c'est bien plus qu'un préamp, c'est bel et bien une carte son complète qui pourra remplacer celle de ton laptop, ya juste 2/3 trucs à vérifier: c'est pas précisé si c des drivers ASIO (à mon avis ça doit être le cas, t'inquiète les drivers M-Audio sont généralement bien conçus) et c pas marqué si c du USB 1 ou 2 (ça peut changer pas mal au niveau du nombre d'instruments que tu peux enregistrer en même temps). Un point, fort appréciable: c'est le direct monitoring. Et le prix aussi bien entendu.
Ciao ;)