Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent demande un avis sur le variableMu de manley

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent demande un avis sur le variableMu de manley
Voila je cherche un bon compresseur limiter de mastering et ont m'oriente souvent sur le variable mu de manley donc y a t il un utilisateur de se forum qui le possède et qui pourrait me dire ce qu’a vraiment la bête dans le ventre?????????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bon bon, rroland met son grain de sel dans une conversation sérieuse...

Ben oui, les EQ+Comp Massenburg à inclure dans le registre des solutions ultimes. J'ai hâte que Berhinger clône la gamme... :tourne:

En fait, y a des trucs vraiments supers quand on a le fric comme vous deux!

Bon week-end à vous deux! :coucou:
12
Merci bon week end à toi aussi...

Ps:LOL de LOL pour le :J'ai hâte que Berhinger clône la gamme
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
13
Euh... Massenburg est pas donné, c'est vrai. Manley non plus, si je ne me trompe.
J'ai entendu, dans des modèles plus abordables, ceci :
http://www.thermionicculture.com/products/culture_vulture_mv.htm

Les couleurs sonores possibles sont vastes, et cet engin fonctionne vraiment pas mal. Je suis assez fana du haut de gamme, c'ets vrai, mais bon, c'est pour un usage pro ou Behringer sert juste à remplir les faces des armoires (parce que un appareil Behringer coûte moins cher qu'une plaque de garniture avec le nom d'un vrai constructeur dessus) :mdr:
14
Oui mais en réponse au problème que j ai avec le CL1MkII et vue mais besoin actuel pence tu que le Variable MU correspondra plus a mais attente ou comme me conseil Muzak plutôt garder le CL1 et partir sur une machine type Tube vitalizer pour compensé, ou aurais tu une autre réponse a mon problème????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
15
Je vais te donner un conseil de vieux pro belge: donnes cette cochonnerie de vieux compresseur naze à Muzak, et achètes plutôt une guitare western. :bravo:
rroland
16
:surpris: bonne idée (Muzak, je veux le canal gauche)
17
Guehlwin j'ai parlé à quelqu'un qui s'y connait bien, et il propose de chainer deux compresseurs. Par exemple, le TC dans le Vintage design. Le premier comp agit comme comme compresseur et le second comme limiteur, en plus de colorer. Enfin, tu vois l'idée. Il pense que ça peut aider à réduire les artéfacts courants que causent les transitoires rapides. En fait c'est logique. Et ça coûte rien d'essayer et ça peut repousser ou annuler un achat.
18
Ouep à essayer, mais c est dommage car justement le but de l opération c était de ne plus devoir traiter dans le Finalizer....
Mais je vais test sa aujourd’hui
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
19
Bon finalement j ai craqué j ai gardé mon CL1MkII et j ai aussi acheté un V-MU avec option HP SC et franchement les deux sont bien complémentaires ils ne font pas du tout la même chose et donc choisir entre l un ou l autres n était pas une solution .... :lol:

(le son du V-MU est monstrueux mais mon banquier la mauvaise…)
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-