Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod II, Genesis 3, V-amp II ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod II, Genesis 3, V-amp II ?
J'aimerais chere possesseur de un de ces trois engins que vous les defendés...
Est-ce qu'il y en à un meilleur que l'autre????
2
J'ai utilisé un POD pour enregistrer quelques parties grattes chez moi sur la démo de mon groupe. On avait un local pratique pour enregistrer mais nous l'avons perdu avant que toutes les grattes soient enregistrées, et comme je vis en appart c'était difficile de ramener mon gros ampli et de le prendre par micro. J'ai donc enregistré les dernières parties avec un POD que l'on m'a prêté. Ca rend bien service, tu as une large palette de sons, les effets sont reglables en 30 secondes, mais attention ça reste de la simulation et le son est absolument incomparable avec un vrai ampli malgré tout ce qu'on pourra te dire. En gros, quand tu le branches et que tu joues, ça a l'air pas mal, mais quand tu compares ensuite les prises micro sur ampli avec celles du POD, ces dernières font jouet. Mais il est certainement mieux que le v-amp behringer, quoique je n'ai jamais essayé ce dernier.
3
Je possede un pod xt, et c vraiment une machine qui ma bleuffé, certe ca reste de la simulation mais si ton enregistrement est bien traiter en table, alors ta le son dun ampli. bon nombre de mecs en studio enregistre avec un pod pro maintenant. moi jen tire des sons fabuleux et les effets sont tres bons.
Je crois tres sincerement que le pod equivaut a des vrais amplis si tu sais maitriser un son et que tu sais jouer. moi je trouve que c vraiment exeptionnel la qualité de ce truc pour son prix et sa taille, ideal pour jouer partout au casque , en live, chez sois, meme sur des petites enceintes ta le son. c monstrueux!

apres par rapport au vamp le pod est plus poussé, mais la couleure des osn est resoluement pas la meme, c question de gout de chacun ca apres faut que tu entende au moin les deux et que tu voies ce que tu aime toi comlmle type de son, sois des sons plus typé moderne et froid du v-amp ou les sons plus chaud type rock blues du pod.
4
Bon premièrement.....par rapport à un de tes post que je viens de lire.....n'achète pas un Pod ou un vamp si c'est pour rentrer dans un combo !!!, ce n'est pas fait pour ca ( à la base c'est vraiment fait pour de l'enregistrement en direct...)...achète plutôt un gt6 ou gt3...

Tu parle ici de Pod II..celui ci est bon, défaut il manque de définition, les equ ne sont pas puissante, plus il y à une couleur commune ( impression que le son est noyé..) à toutes les simu, pb que le Podxt à partiélement résolu...

le fait de passer d'un ampli nà lampe à un pod, te montrera les défaut de la bête....