Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que Tlaudio 5050 = 5051 - eq.?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce que Tlaudio 5050 = 5051 - eq.?
Salut!

est ce que la Tlaudio 5050 V II est exactement le meme produit au niveau preamp et compresseur que le 5051, avec les eq en moins?

car si c'est le cas, j'aime mieux ne pas egaliser a la prise, donc si les 285€ ne sont la que pour les eq, je m'en passerai bien..

(j'ai vu sur les photos la presence de vu metre a aiguille? sur le 5051...et pas sur le 5050..)

merci!

ec123
2
Un petit up mais je pense que rien ne change a part les eq..

ec123
3
La partie compresseur est légèrement simplifiée (2 temps d'attaque, 2 temps de release au lieu de 4 chacun) et le gate manque. le vu-meter est remplacé par des leds. 1 lampe au lieu de 3 (2 lampes sont consacrées à l'égaliseur du 5051)
4
Hmmm

mais bon moi qui n'egalise presque jamais a la prise (pour le chant) crois tu que je devrais quand meme investir dans la 5051?.... :??:

les trucs qui manquent sont il tres importants.?? reglages d'attack et release...

merci

ec123
5
Ben si tu vise une "compression artistique", il sera un peu moins flexible Mais pas de quoi faire une maladie.
6
Bon ben je vais voir ca, peut etre essayer les deux si j'en trouve dans les magasins..

merci !!

ec123
7
Alors, depuis???
as tu ta réponse???
Ca m'intéresse...
:mdr:

MERCI!!!!!!
Cyrus
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante - Beaumarchais