Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le fishman G II

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut le fishman G II
Quelqu'un a t'il entendu parler du Fishman G II , un préampli pour acoustique??
Si oui est ce bien? Enfin est ce que ca vaut la peine, enfin le prix, environ 100 Euros il me semble...

Merci :bravo:
2
Ah !!! Enfin quelqu'un qui s'interesse au sujet ... Comme moi ... Enfin, bon, je vais pouvoir t'aider beaucoup ..

perso, j'ai esayé le modèle audessus : Le Pro EQ II. Je l'ai essayé l'espace d'une répète. C'est pas mal, a savoir que le son de la gratte est assez fidelement transmis, avec toujours cette petite agession du piezzo .. mais un peu atténué. En revanche, j'ai toruvé que les equal n'étaient pas tres efficaces. Le pro EQ ii est plus cher (200 euros) il a en plus un reglage de gain , de super bass, un médieum et une resonnance en plus.
Le spremap Fisman sont réputés et assez répandus, on peu les trouver facilement, mais bon, apparemenbt, il y a d'autres produits qui marchent tres bien.

Je me suis penché sur la question et je pense esayer prochainement une Acoustic DI de tech 21 : C'ets un peu plus cher (240 euros) mais vraiment plus de fonctions : Un medium semi parametrique, une sortie XLR + une sortie jack, et le top : un reglage de blend qui attenue l'aspect agression du piezzo, un peu comme un simulateur de micro...
Sinon, j'ai lu beaucoup e bien des preamp LR Baggs.

Si tu veux d'autres détails vas donc sur www.harmony-central.com

Tiens moi au courant