Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie 1604 vs Octamic

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie 1604 vs Octamic
Bonjour,
Voilà, je vais acquérir sous peu des micros, un pc-portable et une jolie RME Multiface. Le tout dans le but de maquetter proprement mon groupe. Se pose maintenant le choix des préamps pour aller attaquer la Mutiface avec les micros. Octamic / Quadmic me paraissent nickels pour ce que je veux faire. Cependant, en me renseignent un peu, j'ai vu que la mackie 1604 - VLZ pro propose 8 sorties de type Direct Out, post-fader. C'est aussi nickel.
Forcément ce n'est pas le même prix ( 1300 E / 800 okz pour la macki, 600/700 E à la louche pour l'octamic ), ... les performances, j'en sais rien ... si vous avez des infos là-dessus et eu l'occasion de tester ... je vous écoute !
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une RME et pour le micro ou j'utilise les préamp de la GS3 Allen é Heath ou alors maintenant le preamp du Joemeek VC1Qcs.
Les 2 branchés sur les entrées de la Multiface...

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
12
Scuza, un ptit hors sujet de 2 posts

>Fmarine, il t'a coûté combien ton système JBL ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Très franchement, je ne me souviens pas du prix de l'époque (ça fait 12 ans), mais pas si donné ... Pour Ekros, une petite Allen & Heath est un bon investissement pour un home studio : budget abordable ... et mixettes pétries de qualités.

Caca In -> Caca Out

14
Ca m'a l'air honnête :
Allen & Heath
WZ 16:2 DX
1300 Euros chez MusikStore.de
et chaque entrée a un Direct out. Et hop, direct sur la multiface !

http://www.allen-heath.com/wz162dx.asp


Par contre, je perds les sous groupes ...

Ill ne me reste plus qu'à checker les post là dessus !