Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un préamp Pour une utilisation Globale en Home studio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un préamp Pour une utilisation Globale en Home studio
Salut,

Bon, il y a deja un post en dessous sur les préamp à pas trop chero mais c'est pour une config bien précise.

Je me permet donc de recréer un post pour vous demander conseils.

J'ai un petit hometudio et je recherche un préamp pour donner plus de chaleur à mes sons.

J'aimerai Vraiment y mettre pas cher, j'ai pas les moyen en ce moment.

Que pensez vous des Behringer à 150 euros?
Sinon, que me conseiller vous? ( voir ma config sur ma fiche audio fanzine )

Merci d'avance à tous. :clin:

Bruno
2
N'y pense même pas
Berhinger c'est de la daube...

Achete plutot un Art ou presonus
Moi j'ai penché pour un tps
preamp 2 canaux c'est vraiment propre pour le prix
Avec des réglages interessant
3
Hi !

Merci pour ta réponse sur les behringer...

Peux tu me donner les références de tes produits que tu me conseil ?? que je puisse voir à quoi ça ressemble sur audifanzine :)

a ++
4
Pas d'autres réponses ??? :( :( :( snit .. :(( :(( :(( :((

Je suis pommé là :(
5
Moi j'ai pas de preamp, mais juste une table de mixage Soundcraft et je rechauffe les sons dans l'ordi... c'est pour du chant?
6
Je ne connais pas beaucoup les préamplis; mais comme beaucoup j'ai acheté du Behringer parce que c'est pas cher et j'ai été un peu déçu quand même.
Au début c'est bien, tu te dis que tu vas faire de supers trucs avec, et ensuite tu te rends compte que ça souffle un peu, que c'est pas précis du tout, et que ça te sert uniquement à te donner une alim phantom...

Pour débuter c'est bien, mais pour faire des maquettes propres, c'est bof bof.
J'attend d'avoir des sous pour me payer un préamp digne de ce nom et revendre mon behringer.
De toute façon, y'a pas de secrets, un bon micro, un bon préamp et de bons convertisseurs.
7
Pas de panique...

Un bon préampli pour pas cher, ça existe, mais d'occase... :(((

Si tu veux un bon truc, je te conseil, le mindprint Envoice (Préampli classe A + égaliseur + compresseur), en plus tu as une entrée haute impédance pour brancher une guitare ou une basse.

Que demande le peuple???

Voilà pour l'info.