Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TL5050 niveau faible sortie SPDIF

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TL5050 niveau faible sortie SPDIF
Salut, j'avais deja poste un sujet la dessus mais je retente ma chance..

J'ai un Tl5050, avec option numerique..

Pour test, je branche la sortie numerique et analogique sur ma carte son (RME 9632)..Il y a une enorme difference de niveau sur le signal entrant!

Je peux meme saturer en sortie du 5050, sans que l'entrée Spdif sature!! et ingerable travailler!!

Quelqu'un a une idée de l'origine du probleme??

merci!

ec123
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh oui..quand t'es a odB sur ton master analogique t'as un niveau bien plus faible en numerique (putain tu m'embrouilles la !!!)

BREF ...LE 0dB FS (cad numerique) est plus HAUT que le 0 dB VU .... faut de la marge pour etre sur de pas ecreter .....
12
Hmm... toujours pas tres rassure car j'arrive quand meme pas a faire de bonnes prises..Bref je vais faire des essais, on verras bien..

merci!!

ec123
13
Ben oui .... quand t'es a 0dB en analogique ...t'es a environ -12 / -16 en numerique ???donc faut que tu pousses en analogique pour tendre vers tes 0 dB numerique d'ou ta saturation ....

toujours pas d'accord???
14
Si si je suis d'accord, mais j'avais pas l'impression d'avoir ce "probleme" sur la mindprint avant.. :??:

Si je veux un signal non saturé, et ben j'ai une prise au mieux a -12 ou -16 c'est ca? (au ve metre de la tranche Logic)...

c cool! Merci!

ec123
15
Il est merveilleux ..il a enfin compris :)

au moins t'es sur de jamais sature en entree meme si tu beugles dans ton TL