Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vamp pro commandé par GT5?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vamp pro commandé par GT5?
Bonjour à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Vamp pro d'ici peu et je voudrais savoir s'il sera possible de le commander via midi avec mon vieux GT5. D'après la doc du GT5 oui (surtout pour les changement de patches), mais je n'ai pas celle du Vamp pro!

Donc si quelqu'un à une idée sur la question merci d'avance!
2
Ca doit ce faire j'utise mon gt5 pour piloter mon jmp1,doc si tu est calé en midi ,ca doit le faire :bravo:
3
Merci bien pour l'info!
Si y en a d'autres qui ont un avis sur la question, je suis preneur...plus on est de fous plus on rit (ou moins y a de riz, ça dépend...désolé :oops: )
4
Il faut que j'essaye avec mon gt3, je te tiens au courant
5
Perso j'essaie de commander des instrus virtuels avec mon gt-6 mais j'ai un problème :
je voudrais bloqué le gt-6 sur un patch et pouvoir appuyer sur les pédales de changement de patch sans que le patch change, juste que le message midi soit envoyé. Vous auriez pas une idée ?
6
Salut Dsy!

A priori ça parait compliqué :???: , car le pédalier est directement lié au GT6.
En tout cas il n'y a aucune mention dans la doc du GT5 pour ce genre d'utilisation. Il faudrait une commande pour isoler le pédalier du reste du GT6 pour assigner les changements uniquement à un appareil externe...et ça à ma connaissance le GT5 ne le fait pas! Je ne sais pas pour le GT6, mais j'en doute franchement :(( .