Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux connaisseurs.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux connaisseurs.
Voilà mon p'tit problème :

J'ai actuellement une table Mackie 1604VLZ PRO
Je m'en sert pour enregistrer la batterie de mon groupe en la branchant sur un Fostex 1624.

Aujourd'hui, je voudrais optimiser ma config sachant que je n'ai plus besoin de table de mix mais juste de 8 preamps avec éventuellement des convertisseurs A/N (pour brancher en ADAT sur le Fostex).

Le but est d'avoir plutot un rack et evidemment si possible une meilleur qualité de preamp et convertisseurs A/N.

J'ai vu plusieurs trucs pour l'instant :

-Behri ADA8000 (mais bon...niveau preamp...j'ai peur)
-Presonus Digimax LT
-Swissonic AD 8 (prix cassé chez Thoman !)
-FOCUSRITE - OCTOPRE (un peu au dessus de mon budget !)

si quelqu'un a un conseil, un avis... :clin:

Merci de votre aide !

Loran
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoi qu'il y a le Tfpro 16X...mais c'est pas donné ! et y a pas de convertisseurs !
12
Regarde chez Soundcraft Protracker : un rack 3U possédant 8 très bons préamplis + limiteur, aux, monitor, sortie direct par voie ... etc. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu le modèle en question en très bon état dans un magasin d'occasion pour 300 euros !!! ... Ce 8 préamplis est un excellent produit : vraiment.

Caca In -> Caca Out

13
Tu peux regarder aussi les Audient ASP 008, j'en ai un , et marche terrible ;)
Par contre c'est peut être un peu chère mais la qualité est là !!! (j'ai payer 1536 € exactement ) mais sans la sortie numérique que j'utilise jamais car je ne travail qu'en analogique

Tu peux le voir sur ce site :http://www.funkyjunkfrance.com/Audient-ASP008.html

Il ne faut pas hésiter à acheter des éléments de qualité et Oublie B............r c'est de la merde (vraiment) enfin en tout cas pour l'instant
14
Merci pour vos conseilles !

J'ai commandé le swissonic AD 8 pour 460 euros ! :bravo:
j'ai pris le dernier...

Je n'ai pas trouvé d'annonce concernant le Soundcraft Protracker !
Je pense maintenant que je vais revendre ma Mackie ! pour un Presonus Digimax ou... si je trouve autre chose ????

Le Audient ASP 008 semble bien, mais au dessus de mon budget... ou alors j'attends quelques mois...

A+