Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel préamp choisir ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel préamp choisir ?
J'ai un statique Behringer B2. Le préamp de ma table behringer ne me convient pas.
Quel préamp lui associer svp pour environ 150€ ?
Tube pre ?
Behringer ultragain ?
Samson ?
Aidez mo please, je ne veux pas acheter un truc qui restera dans le placard. :clin:
Merci.
2
Si tu n'aimes pas le préampli de Behringer, je te déconseille d'acheter un préampli Behringer. Ca revient tjs un peu au même.

Maintenant, je n'ai pas vraiment de préampli à te conseiller, à ce prix là en tout cas. Mais n'oublie pas que même avec un préampli de très bonne qualité, les autres éléments de la chaîne sonore vont influencer le résultat. Bon micro - bon préampli - ...
3
Certes merci quand même, mais je sais très bien que la valeur d'un home studio est égale à la qualité de l'élément le plus faible. J'ai simplement besoin d'avoir un petit comparatif de ces quelques produits.
Merci de m'aider. :lol:
4
Si t'arrives à choper un des dernier tfpro p3 en allemagne, t'es sauvé.

sinon, pleure...
5
Le ptfpro p3 fait aussi compresseur apparemment ??
Il est tout à transistors donc ??
6
Vi le ptf pro 3 fait compresseur

et je suis pas sur pour les transistor mais je croi que s'en est...

(pour 150E tu veut avoir des lampes :oo: ??)
7
:?!:
un miserable B2 et une table de mer** pour une taylor :noidea:

:fou: :fou: :fou: :fou:
8
Le tfpro p3 est bien tout transistor et je t'assure que c'est le meilleur plan dans ce budget (certes un poil de plus +/- 220 EUR).
9

Citation : un miserable B2 et une table de mer** pour une taylor



Certes mais je préfère faire des concerts qu'enregistrer, si j'ai un B2 et que je cherche un petit preamp, c'est pour faire des petites maquettes sympas.
Quant à ma taylor, tous les jours, elle me comble de bonheur.
10

Citation : Le tfpro p3 est bien tout transistor et je t'assure que c'est le meilleur plan dans ce budget.



Merci bien car je n'avais jamais entendu parler de ce produit.
J'ai effectivement lu dans "recording" qu'à prix égal, il valait toujours mieux préférer les transistors que les lampes, autrement dit, les lampes c'est bien mais quand on tape dans le haut de gamme.
Encore merci mec. :clin: