Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pré ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pré ampli
Voila g actuellement en location un studer D19 et j'aimerai savoir si il existe d'autre pré amplis de ce type avec convertiseur a/n
2
RME, mais je suppose que Studer doit être meilleur (prix différent aussi). Tu cherches absolument un octuple? Focusrite a des modèles quadruple avec converisseur A/D en option.
3
Et si je me souviens bien, le convertisseur pour les focusrite sont bien 8 cannaux, non ?? c'est pour deux quadruples ?
En Quadruples, tu as aussi un quadruple Amek 9098 qui a des sorties digit (assez rare)

Sinon, tu as presonus (digimax) qui a un modèle 8 cannaux, tu as aussi l'audient ASP008 (option digitale si tu veux), on encore le "Spider" chez cranesong (leurs converts sont réputés pour être de très très bonne qualité)

Aussi, si tu cherches un peu, tu dois trouver des produits de ce type chez Masterpiece, une nouvelle boite UK qui se fait designée ses modules par Ruppert Neve ... Les produits ne sont pas encore tous dispos sur le marché, mais tu peux te commander un DVD de tests en attendant.

Voilà, si j'ai autre chose, je fais signe ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci pour ces reponses je pense que je vais voir pour l'Audient asp008 et me renseigner sur la marque Masterpiece.
Une autre petite question tant que j'y suis est-ce que vous saver ou trouver l'option numerique pr le studer d19 et comment fait-on pour l'upgrader en 24bits car j'ai réussis a en trouver un en Suisse ms sans l'option.