Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus ACP 88 besoins d'avis - futur achat

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Presonus ACP 88 besoins d'avis - futur achat
Alut,
Ca fait qq temps maintenant que je m'interesse au son , et j'ai décidé de m'équiper ( com beaucoup d'entre vous ) d'un home studio assez polyvent . Mon but est de pourvoir coucher mes idées de facon propre et ensuite de pouvoir effectuer les arrangements directement chez moi ( placement des voix et backing etc etc... ) .

j'ai pas envi non plus de faire les choses à moitié non plus, je cherche une bonne config pour me faire plaisir avant tout et pour que ça sonne aussi par la meme occasion!!!! Confort , efficacité etc... la config qui tue en gros lol!!!

Mon optique matos est d'acheter un fostex ou un alesis 24 pistes numériques ( D 2424LV ou HD24 ) des écoutes fostex PM1 ou alesis M1MK2 un compresseur multicanaux le presonus ACP88 . J'ai déjà une table 24 pistes et je souhaiterai trouvé la solution idéale pour enregistrer des sessions batteries de facon correctes etc....

C'est là que j'ai besoin de vos avis sur le compresseur presonus est ce la bonne solution selon vous ? Y'a t'il mieux et peut etre moins cher aussi.Le débat est lancé, merci d'avance pour vos conseils précieux!!!
2
Allez les gens , up !!!!! :D:
3
Personne ne connait cette machine , je me sens seul d'un coup lol!!!!
4
Salut hellspawn et non tu n'est pas seul et je pense que c'est un bon choix,cette machine est vraiment de bonne qualité, ils ont pensé a tout dans le compresseur et les gate sont assez efficace. Pour moi c'est encore du bon produit de chez presonus!!!Vive presonus!!!
Osito
5
Si tu veux encore plus d'info va voir sur : jukeboxltd.com/fr/presonus/pressacp88.88
tu va voir plein d'info je pense que tu auras tes reponses!!
Osito