Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Préampli dmp3 utiliseé comme mixette pour des prises de son stereo exterieures .
Salut

voila mon truc c'est plutot la prise de son , d'ambainces , de voix à l'exterieur , j'utilise un md avec un k6 me 64 , seulement le préampli du md c'est pas çà et je voudrais travailler en stereo alors je pensais invsetir dans ce petit preampli et deux oktava mo 12 comme le dmp3 est assez compacte , affiche de bonne perf .
seulement faut bricoler une alimentation c'est à dire comme il fonctionne avec une alim 9v 1a je pensais récuperer une batterie de camescope en remplacement du bloc secteur .
Qu'en pensez vous .

merci

à+

louise
2
No body for my ?

à+

louise
3
Salut Louise,

je suis comme toi à la recherche d'un préamp sur batterie et pour les même raison. La seul solution que je connaisse est le magnéto DAT portable avec préamp intégré. Il existe des carte son avec préamp qui s'alimente en USB c'est cool mais pas forcement le plus pratique avec un pc portable. Sinon j'ai posté un message "Un préamp sur batterie ça existe ?" dans le forum.
Sinon est tu satisafaite de la solution MD ?

Nicolas
4
Salut vincent

yé je l'aime bien mon md , c'est petit pratique et la qualité du son est trés bonne sinon çà éxite un préampli sur batterie mais je ne saurais pas de dire quels references .

à+