Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preamplis de caractere !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preamplis de caractere !
Salut !

je sais je sais y'a deja eu pleins de post a ce sujet mais justement y'en a tellement que j'aurai plus vite fait de demander plutot que de chercher....surtout que je suis pas sur de trouver forcement ce qui m'interesse...

voila le topo, y'a des chances pour que j'enregistre un groupe de HxC un peu dans l'esprit Converge/Refused. J'aurais voulu avolir des refs sur des preamps/comp 2 canaux à lampe et qui ont de la culotte :clin:
Je pensais a Tl audio depuis un moment (le C1) mais bon y'a ptet autre chose qui pourrait le faire.
bon j'ai deja un TFPRO P2, donc Krucy, pas la peine de m'aiguiller vers ça :clin: (surtout que y'a pas de lampe)

Ah ouais je precise, je voudrais de la lampe pour que ça puisse baver un peu, et que ça soit relativement chaud et vivant comme son, donc je suppose que la lampe peut m'apporter ça.

Pour le budget, bin aux alentours du C1, 10 000 balles quoi...

Vala vlala !
2
Ho bin ça c'est sympa !!!! meme si c de maniere interessée hein ?? :clin:
arf !
t'as bien vu j'ai mis "y'a des CHANCES" et pas "je RISQUE d'enregistrer...."

bref...
3
Tu ferais mieux de te connecter à AIM va.... :|
4
Bin quand je serai chez moi a ma maison....

bon pis pourri pas mon super post que personne y repond !
5
Pour les préamplis/ compression à caractere et à tubes ... faudrair te faire un ensemble chez Summit ou DeMaria ou Tubetech ... avec ça, pas de soucis, c'est rond (ça ronronne bien), c'est chaud comme la braise, c'est propre et ça sonne !

Tu parles du C1, 2 cannaux, qui dispose d'un bon préampli, mais dont l'interet réside très certainement dans l'interection parfaite entre sa section préampli et la section compression.

Caca In -> Caca Out

6
Ok merci pour l'infos ! :bravo:

j'ai peur que les summit et consort soit un peu en dehors de mon budget mais je vais essayer de voir si y'a des okkaz. Quand au C1 on en avait deja discuté et j'etait resté sur cette option. D'ailleur t'en cherchais un , t'as trouvé ton bonheur ?