Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference joemeek tfpro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference joemeek tfpro
Je me demandais juste ce qui différenciait le joemeek vc1qcf (a peu pres), et le tf pro p2. Sachant que le deuxieme est un peu plus cher. Et quel etait la perte qu'on avait avec le tfpro p3. Je suis un peut perdu en fait!!!
Surtout je crois pas avoir besoin de plus d'un canal car je comment a me construire un petit preamp a lampe qui m'en fera un autre et deux suffiront large pour la maniere dont je travail. Je veus surtout avoir pas mal de couleur a dispo.

Tant qu'a faire question micro je pense prendre un se electronics (ou plutot t.bone) à lampe, une paire de oktava et un oktava mk312.
Sachant que les instru à enrgistrer sont : basse en sortie d'ampli, guitare jazz sont clair (fender blues deluxe) ,guitare type selmer (acoustique) clarinette, clarinette basse, percu, harmonica et voix.
2
En fait j'hesite surtout entre un P2 à 690 euros et un joemeek vc1QCS 0 495; EST CE QUE LES 200 EUROS DE DIFF SONT JUSTIFIés. Parceque je me demande si un couple de Oktava mk12 peut s'utilisé avec le joemeek pour prendre la gratte acoustique. Et le MK312 POUR LA BASSE ET LA CLARINETTE basse.
enfin filer moi des avis quoi, je me suis deja taper tout les forums sur le sujet mais j'ai pas ma reponse !!!!
3
Au moins ton tfpro sera garantie :idee2:
c'est pas negligable on sait jamais
4
Merci de t a reponse. En fait il semble que le joemeek ne saout pas faire de stereo, donc pour 200 euros de plus il doit mieux valoir le tfpro.
Et la garantie ezst aussi un detail non negligeable. Donc je crois pas que je vais me precipiter sur les derniers joemeek dispo.
Mon choix de micro me semble pas mal d'apres ce uqe j'ai lu. Je commencerais surement par le oktava pour une question de finances ! Si quelqu'un a des critiques a faire ou peut me proposer plus interessant je reste hyper open (notamment pou la prise de son de la gratte manouche)
je cherche à faire des truc surtout orienté hip hop et musique electronique. Eventuellment enregistrer mon trio manouche dans quelques temps ! Il me faut un gros son chaud!

Comment donne le tfpro sur un pied de batterie?
5
Demande a edd noar
6
Pour la stéréo chez Joemeek, t'as le twin Q