Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Art studio V3/Presonus Blue Tube ou autre? (Pour basse)

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
1 Art studio V3/Presonus Blue Tube ou autre? (Pour basse)
Bonjour,

J'ai beau lire des posts sur le sujet, je ne trouve pas vraiment d'idée en matière de préampli de basse. L'idée c'est d'avoir un truc simple qui me permette d'enregistrer ma basse (Une Storm, rien d'extraordinaire, donc la solution de la DI n'est pas suffisante) et qui surtout améliore vraiment mon son, le réchauffe notamment. Je pensais à l'Art Studio v3 mais il semblerait qu'il ait un problème de souffle important, peut-être un Bluetube?

Dans les petites prix, je ne vois pas beaucoup de solutions, auriez-vous une idée?

Merci,

AnaoN.
Afficher le premier post
11
229 euros le Sansamp, deux fois plus cher qu'un Tubepre par exemple... Faut voir...
12
Mais là pour le SansAmp, y a surement moyen de te trimballer ta basse dans un magasin et de l'essayer... c'est exactement ce que je ferais à ta place :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Yep... Mais je doute d'avoir le budget pour ça, parce que regarde, un Tubepre par exemple, c'est deux fois moins cher, et ça peut peut-être servir pour autre chose aussi...
Je préfère garder une centaine d'euros pour mettre dans une basse justement pour le coup ;)
:noidea: :?!:
14
Flag