Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs du Presonus TubePRE ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateurs du Presonus TubePRE ?
Bonjour,

Y-a-t-il dans le coin des utilisateurs du nouveau préampli Presonus, le petit TubePRE ? Est-ce un bon petit préampli (Avec un Behringer B2 et un compresseur Composer Pro pour enregistrements des voix et des guitares acoustiques) ou faut-il voir ailleurs ou mettre plus cher chez la concurrence ?

Merci d'avance,

Musicalement,

Hollow Man.
2
Je sais que le blue tube de presonus est très bien surtout rapport qualité prix , en géneral chez presonus , ils ont du bon matos
d
3
Je suis aussi tres interesse par des avis sur ce preamp donc je fais remonter le post :clin:
4
J'utilise le blue tube depuis quelques jours en parallèle d'une makie 1604 VLZ pro.
A priori, le Bluetube est très correcte avec la possibilité d'avoir un sons "lampe" + ou - prononcé.
Je vais faire plus de tests dans les prochains jours...
5
Dites, le TubePRE, on est bien d'accord, c'est la version mono du Blue Tube ?
6
Heu..on dirait !
7
Je suis pas sur que ca soit exactement la meme bete mais en version mono... d'ou l'interet de ta demande Hollow man
:bravo:
8
UP car ça m'intéresse également... J'ai déjà un préamp mais c'est pour un ami. Le prix est super agressif et la bête à une superbe gueule avec un magnifique vu-mêtre... j'aimerai bien savoir ce qu'elle a dans le bide car Presonus nous habitue quand même à un super rapport qualité/prix :) !! En sera-t-il de même pour ce préamp ? Pour moi ce serait un concurrent du Art ou encore du DMP3 mais en version un seul cannal...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...