Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixeur amplifié comme préampli ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixeur amplifié comme préampli ?
Bonjour à tous

Je souhaite acquérir prochainement une carte audio (je penche pour la M-Audio Delta 44), et j'ai appris qu'il fallait préamplifier les signaux de type micro. J'aimerai donc savoir si il est possible de se servir du mixeur amplifié Coxx pour entrer des micros vers ma carte son.

Merci de me renseigner, je débute à peine :|
2
Mon sujet ne vous inspire pas on dirait...

Je reformule :
J'ai envie d'enregistrer des démos de mon groupe. J'ai à ma disposition quelques micros (des Stagg essentiellement... :oops: désolé mais petit budget), un mixeur amplifié Coxx (4 entrées), et depuis peu une table de mix Phonic MR 1843X.

Comment faire parvenir à mon PC des signaux corrects ? Quels branchements effectuer ?

Merci de preter attention à mon probleme... Je débute et cherche à comprendre comment ça marche tout ça :clin:
3
UP !
4
Est ce que ton mixeur ou ta table a des entrées micro avec préampli? (tu dois avoir des prises xlr ou jack avec un petit potard appelé "trim")

si c'est le cas, c'est tout bon, ce qui sort de la table sera au bon niveau pour la carte.

par contre j'espère pour toi que ta table a des sorties insert comme ça tu pourras les utiliser et envoyer les signaux séparés à la carte qui a 4 entrées (au lieu d'envoyer betement le mix!)

5
Merci de ta réponse.
Je ne me suis pas encore servi de la table... elle est dans le local, mais je suis pas très disponible pour y aller :oops:

Et comme elle était sans notice, et qu'on n'en trouve pas sur le web non plus, je saurais pas te dire tout comme y faut. Ce que je peux dire : elle 8 entrées micro XLR (doublées en Jack (c'est en symétrique ? c du niveau ligne ????)), et 4 sous-groupes (donc j'en déduis qu'y a 4 sorties sans compter le main mix).

Voilà...
6
Ben c de la balle tu pourras grouper des trucs pour les faire rentrer sur la delta, 4 sous groupes c autant que t'as d'entrée donc c ok c meme parfait

par contre si t'as batteur basse guitare voix, tu pourras pas faire des mixages séparés des micros batterie su t'en a s plusieurs mais bon avec un bon équilibrage sur la table ça devrai le faire pour commencer!

si c des entrées micro t'as 8 préamps sur ta table donc c cool ils te remettron le signal mic au niveau

7
Génial !

merci de ton aide, je suis rassuré, je vais m'acheter la Delta 44 demain :aime: