Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixeur amplifié comme préampli ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixeur amplifié comme préampli ?
Bonjour à tous

Je souhaite acquérir prochainement une carte audio (je penche pour la M-Audio Delta 44), et j'ai appris qu'il fallait préamplifier les signaux de type micro. J'aimerai donc savoir si il est possible de se servir du mixeur amplifié Coxx pour entrer des micros vers ma carte son.

Merci de me renseigner, je débute à peine :|
2
Mon sujet ne vous inspire pas on dirait...

Je reformule :
J'ai envie d'enregistrer des démos de mon groupe. J'ai à ma disposition quelques micros (des Stagg essentiellement... :oops: désolé mais petit budget), un mixeur amplifié Coxx (4 entrées), et depuis peu une table de mix Phonic MR 1843X.

Comment faire parvenir à mon PC des signaux corrects ? Quels branchements effectuer ?

Merci de preter attention à mon probleme... Je débute et cherche à comprendre comment ça marche tout ça :clin:
3
UP !
4
Est ce que ton mixeur ou ta table a des entrées micro avec préampli? (tu dois avoir des prises xlr ou jack avec un petit potard appelé "trim")

si c'est le cas, c'est tout bon, ce qui sort de la table sera au bon niveau pour la carte.

par contre j'espère pour toi que ta table a des sorties insert comme ça tu pourras les utiliser et envoyer les signaux séparés à la carte qui a 4 entrées (au lieu d'envoyer betement le mix!)

5
Merci de ta réponse.
Je ne me suis pas encore servi de la table... elle est dans le local, mais je suis pas très disponible pour y aller :oops:

Et comme elle était sans notice, et qu'on n'en trouve pas sur le web non plus, je saurais pas te dire tout comme y faut. Ce que je peux dire : elle 8 entrées micro XLR (doublées en Jack (c'est en symétrique ? c du niveau ligne ????)), et 4 sous-groupes (donc j'en déduis qu'y a 4 sorties sans compter le main mix).

Voilà...
6