Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie ONYX 800R vs audient ASP008

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie ONYX 800R vs audient ASP008
Si quelqu'un a pu avoir la joie de les comparer...
2
Non, desole... :oops:
Mais comme ca, j'aurais quand meme une preference pour l'audient, plus pro quand meme je pense. Sinon, l'Oram octasonic, parles-en a Tuff Gong...
3
Euh j'voudrais pas dire mais c'est un peu ridicule de vouloir comparer ces deux machines. Elles ne font pas partie du même monde. Cà serait comme de vouloir comparer une console Berhinger avec une console Trident, l'écart est à peu près le même (à l'avantage de l'ASP008 évidemment). Il faut comparer ce qui est comparable :clin:
4
Danload,

tu dis ça parce que tu les as comparé ou d'après le nom des marques?
parce que j'ai appris à ne plus me fier uniquement au nom des marques dans un sens comme dans l'autre.

J'ai moi aussi plus confiance dans l'achat de l'audient, mais je n'ai écouté ni l'un ni l'autre.

Tu dois les avoir comparé bien sur.

MAckie sont capables du (presque) pire comme du meilleur, et je n'ai pas entendu des choses transcendantes sur l'audient jusqu'à aujourd'hui.

Donc si qqn a écouté et comparé, ça m'interesse.
5
Oui ça m'intéresse bcp aussi car je suis urgemment à la recherche d'un bon préamp 8 entrées avec max 1500€.
Là ce qui parait intérréssant chez Mackie c'est qu'il n'y pas d'option carte num. tout est dedans. Ce qui m'ennuie plus, c'est que les specifications tech en terme de bande passante/rapport signal bruit, celles du Audient paraissent meilleures :|
j'avoue être aussi un peu troublé par l'avis "catégorique" ( :noidea: ? ) de Danload :??: