Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos please > Cherche table de mix ou préampli

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
1 Infos please > Cherche table de mix ou préampli
Salut !

J'ai un petit soucis pour trouver le materiel dont j'ai besoin. En fait je possede deja 4 micros avec prise XLR et une carte son M-Audio delta 44. Je cherche une table de mix ou un preampli qui me permette de relier les micros a ma carte son en direct out. En gros il me faut un matos sur lequel je branche mes micros sur 4 pistes en XLR et qui me ressort le signal sur 4 sorties Jack. Ca existe ? Est ce que vous pouvez m'aider svp !!

Pour le budget je verrais plus tard mais sachez que je ne recherche pas du matos de super pro non pu !

Merci !!

Grob
2
Si t'es pas difficile, offre-toi une petite Behringer avec sorties "direct-out" ou prise d'insert.
3

Citation : Si t'es pas difficile

:mdr: :mdr: :mdr: bonne entrée en matière ! :bravo:
4
Lol ouais je suis pas trop difficile on va dire... j'ai lu que cote preamp ct pas l'orgie chez Behringer mais si je peux faire du direct out c cool !

Donc en fait les prises Insert ca sert a ca ? sur la MX1804A je pourrais donc faire du direct out et avoir mes 4 pistes separees ?

grob
5
Alors les gens pk vous repondez pas ?? Je sais que je suis un super newbie mais je commence a comprendre :bravo:

Alors est ce que la console Berhinger MX1804X possede des sorties direct-out en Jack pour chacun de mes micros ?

Merci :)

Grob
6
Regarde chez Allen & Heath ou Soundcraft : c'est un bon début ... ou la solution Préamplis externes ...

Caca In -> Caca Out