Sujet Preampli besoin d'un avis.!

• 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preampli besoin d'un avis.!
Je cherche a remplacer mon envoice mindprint qui a fait son temps, pour passer à quelque chose de plus coloré et typé dans une gamme moyenne de prix, sans attaquer forcement du UA, 737, Amek, vu que c'est pour la scène principalement; pour un chant lead.
D'ailleur à ma gande surprise notre dernier cd est en coup de coeur dans la page d'acceuil d'Audiofanzine..!( les boukakes) Merci les gars.. :P:
Alors si quelqu'un veut ecouter un extrait, et pourrait me donner un avis pour un préampli compresseur qui le fait à prix moderé ça m'aiderait! :bravo:
Pour l'info j'ai fait les prises de la voix avec un 1960, j'adore mais c'est cher et c'etait pas a moi..
Y a meme pas un curieux qui me fait profiter de son experience genre "avec ce type de voix un tel preamp ça le ferait..? Les nouveaux joemeek ont gardé le son typé qu' on aimait sans depenser plus que ça... Alors yakelkun? :(
LA610 vers 1500 € pour un son très chouette et beaucoup de possibilités sonore (un outon sert à "charger" la lampe et donc à colorer le son.
Merci de ta reponse rroland! Je sais tu me remets l'eau à la bouche, j'ai lorgné longtemps devant le 6176 aussi, mais comme je disais plus haut je peux depenser un millier d'euros pas plus, en plus on tourne souvant et j'ai un peu peur de trimballer ce genre de matos..
Si tu as en coup de coeur, un petit frère un peu plus économique, je suis tout ouis :bravo:
Si tu peux, essaye d'ecouter le DRS-1 de phoenix audio, distribue par audioland...
Merci funkakuchi, ça a l'air d'un joli produit, les anciens gus de Neve, mais difficile de tomber dessus sans le commander... et sans compresseur ça fait cher 1200ttc. Je sais qu'un channel strip a 1000 euros c'est dur si on veut la qualité, mais je me contenterai bien du grain... C'est pourquoi je me interessais a du joemeek, tfpro, spl.. Mais pas vraiment d'avis sur la nouvelle gamme verte (a suivre le oneQ ) et Ted de tf pro attend de faire un P11 mono si le P10(stereo) marche bien... Je reste immobile devant ma tirelire :8O: en attendant la chute du dollar ou une autre idée... :D:
Bien vu Aa2005 :oo: