Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grace Design Roxi
Photos
1/3
Grace Design Roxi

Préampli à transistors de la marque Grace Design

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Grace Design Rex et Roxi traitent la voix avec des pédales de guitare
341431.jpg
Les processeurs vocaux standards ne vous satisfont pas ? Essayez d’utiliser des pédales d’effets pour guitare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends pas bien là.
La vidéo montre un joueur de banjo qui ne chante pas.
Et le prix est, heu, pas assez cher mon fils.
3
Ce genre de pédale manque. Il y a en effet peu de preamps adaptés à cet usage, sauf qu'à mon humble avis, on a plus besoin de trucs accessibles (genre un preamp à 100-150) qui se placerait sous les Eventide et Radiall, qu'un truc hors de prix comme celui ci... Parce que bon, quasi 600 euros pour un preamp de live, pas sûr que le public soit très large...
4
Oui, complètement d'accord, l'idée est bonne je trouve, mais le prix du preamp pour du live...
A priori boucle d'effet non stéréo ?
Je trouve ça dommage.
5
Le prix est délirant.
6
Zorg effects le fait depuis longtemps et pour moins cher je crois…
7
oh le prix ! pour quasi 2 fois moins il y a le mixing link d'Eventide. Ou carrement prendre une boss RC600 avec les effets et les 6 pistes de boucles

Laurent S.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 21:40:19 ]

8
Cela s'adresse en réalité à n'importe quel instrumentiste usant d'un microphone pour capter son instrument, voix ou autre.
Il y a peu d'offre en la matière... mais il y en a et il y en a à moins cher, dommage.

Voici ce que j'avais pu trouver, fut un temps.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 22:29:45 ]

9
Citation de Player667 :
Zorg effects le fait depuis longtemps et pour moins cher je crois…


https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/zorg-effects/blow/news/a.play,n.39837.html
10