Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Greer Amplification Moonshot
Photos
1/2
Greer Amplification Moonshot

Préampli à transistors de la marque Greer Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un préampli vintage chez Greer Amps

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un préampli vintage chez Greer Amps
Avec la Moonshot, le constructeur de pédales livre sa vision du circuit d'un préampli germanium vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Est ce quelqu'un sait si le premier riff joué sur la video du haut est un truc connu ? Si oui quoi ?

Et meme question a 2:30 sur la video du bas ? (Ca je connais mais je ne sais plus d'ou ca sort !)

Merci beaucoup :)

 

Ca sonne ces petites betes ! icon_aime.gif

3
x
Hors sujet :
Le deuxième ressemble un peu à Riff Raff



Quant au premier, j'ai l'impression que c'est un plan blues rock assez classique, mais je ne sais pas s'il y a un morceau en particulier.


En fait c'est plus ou moins un bête rangemaster ?
4
Comme booster de médium ça peux être canon non ?
5
Hi,

je viens de recevoir la Moonshot. C'est inspiré d'un RangeMaster mais pas sur que ça soit une copie du circuit d'origine... faudrait que je suive le schéma pour lister les différences. Il y a un chip dedans (TC1044S) mais c'est simplement pour transformer une tension DC positive en DC négative.
Je l'ai essayée rapidement sur mon 5E3 et mon 6G3 (Deluxe Tweed et Brown) ça sonne très très bien... en fonction de la guitare on dosera le potard de treble/medium différemment.
Par contre quelques remarques :
- je n'ai pas autant retrouvé le côté "organique" de mon ex-Beano Boost Analog Man. C'est un peu plus "lisse" ;
- mon Beano avait une fâcheuse tendance à se perdre dans le mix... je n'ai pas cette impression avec la Moonshot. A voir en repet' ;
- j'ai l'impression que ça ne clean pas aussi bien avec la Moonshot via le potard de volume guitare ;
- comme le Beano, il faut soit un ampli qui est déjà en train de cruncher, soit une pédale d'OD placée après la Moonshot.

JFK

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 13:42:59 ]