Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas 501
Photos
1/7
Midas 501

Préampli à transistors de la marque Midas

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau préampli micro au format 500 chez Midas

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 054 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau préampli micro au format 500 chez Midas
Midas 501
Midas complète sa collection de modules au format 500 avec le préampli micro, ligne et DI 501.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Dailleurs, en parlant du 502, il sort à moins de 150 € icon_eek.gif pour le coup ça casse carrément les prix pour un module 500...

Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Idem pour les racks, je louchais sur les Bento de Fredenstein depuis un petit moment, mais les L6 et L10 de Midas sont deux fois moins cher, et aucun avis dessus nul part... Elle est où l'arnaque ?

12
Je viens de recevoir la lunchbox MIDAS L6. 159 balles chez toto. Aucune arnaque la dedans. Finition propre, marche nikel. Alim un peu bruyante mais rien de génant. A voir avec le temps mais 6 emplacements pour 159 balles, c'est imbattable!!
13

Clairement ! perso c'était plutôt la L10 à 200€ qui me faisait de l'oeil.

A l'occaz, si, dans quelques semaines avec plus de recul, tu pourrais nous faire un avis ça serait bien cool icon_razz.gif

T'as d'autres lunchbox pour comparer ?

14
Pas de soucis. j'avais une fredenstein Bento mais avec 2 emplacements seulements que j'ai revendu.Et pour le moment aucune différence. A part ce petit bruit de l'alim mais qui génère aucun artefact au niveau de l'audio. Mais oui un avis avec plus de recul pas de problême. J'ai pas encore exploité les possibilités de routing et chainage derrière.
15

Nice icon_bravo.gif tu gères !

16
Punais j'aimerai bien savoir ce qu'il ya dans cette boite 501,parceque pour 10ke...t'as la meilleure tranche du monde...
17
Décidemment Behringer n'arrete pas de nous surprendre...
Le double du prix des preamplis ultra haut de gamme... et en format 500 :8O:
18
https://

C'est completement dingue le tarif là!

Curieux de voir quel est le dentiste ou le chirurgien qui va s'acheter ça?