Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas XL-48
Photos
1/168
Midas XL-48

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Midas XL48

  • 59 réponses
  • 29 participants
  • 19 830 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Midas XL48
Midas a présenté au Musikmesse le préampli micro XLR48 "digi-log", un modèle de 8 entrées tenant dans un rack 19" 1U.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Alors, personne n'a encore essayé la bête?
C'est mieux que le préamp de la X 32, on peut se poser la question maintenant?

technicien du son

42
Je suis carrément curieux, mais à mon avis il serait intelligent de comparer différents octo-preamp/convertisseur avec la même horloge, car ça influera forcément sur la qualité de conversion, et vu le prix très avantageux de cette XL-48, il y a forcément des impasses de faites, or quand on utilise ce genre de machine on les mets rarement en master-clock (à moins de le brancher dans une 01v96), et une très bonne clock on sait tous quel prix ça vaut...
43
UP

 

44
up up up !!!

Ce qui serait vraiment intéressant, ça serait un petit comparatif entre le XL42 et le XL 48 pour vraiment savoir ce que Midas nous a mis là-dedans !

45

Alors qui l'a essayé?

46
UP

 

47
alors qu'est ce que sa donne?
48
impossible d'avoir des infos, nulle part, c'est dingue, personne ne l'a acheté on dirait

 

49
Personne n'a acheté ce foutu préamp? J'aimerai bien savoir c'que ça donne par rapport au Audient.
50
Citation :
Avec l'arrivée des convertisseur Dante et Ravenna ça sent très bon, j'en aimerait beaucoup un qui entrerait directement en numérique pour disons, 24 canaux (si Focusrite et Audinate ou les gars de ALC NetworX m'entendent...)


Focusrite RedNet 3, je viens d'en recevoir un.