Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moon Professional 3500MP
Photos
1/1
Moon Professional 3500MP

Préampli à transistors de la marque Moon Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Préampli Moon Professional 3500MP

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 166 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [AES] Préampli Moon Professional 3500MP
Moon Professional, division du fabricant canadien Simaudio, lance à l'AES le préampli micro deux canaux 3500MP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De la merde!!! désolé... mais oui.


3
As-tu plus de détails à nous fournir, question d'être un peu constructif? ;)
4
Quel genre de détail veux-tu ? Est-ce que tu veux que je reprenne toutes les spécifications techniques qui sont sur la page du fabricant ?
5
keep kool Banshee! je crois que la question de rob s'adresse à perrosound

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6
je suis kool kristoc'h, c'est vrai qu'il y a peu d'information dans la présentation que j'ai reçue ;)
7
hmm c'est pas faux non plus ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

8
Bonjour à vous!

Nous sommes les représentants pour la division Pro de MOON, alors si vous avez des questions sur le 3500MP, n'hésitez pas!

c'est vrai que nous n'avons pas fourni des tonnes de détails à sa lancée, mais nous allons préparer un 'white paper' éventuellement.

d'ici là, ne vous gênez pas pour les questions!

comme je suis à l'AES à San Francisco, les réponses peuvent prendre quelques jours ;)

Simon Côté
9
Tout ce qu'on peut lire sur le site du fabriquant fait en effet penser à un produit de merde : classe A , alimentation par transfo torique, resistors à films métal, pas de chimiques dans le signal, tolérance de 1% sur les composants...

Houlala, quelle daube ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 09:31:43 ]

10
Faudrait peut-être l'écouter pour juger, avant de dire "de la daube". Le son d'une machine audio, cela s'écoute avec les oreilles, pas à la lecture d'une fiche technique par ailleurs très succincte.