Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Origin Effects BASSRIG Super Vintage
Photos
1/43
Origin Effects BASSRIG Super Vintage

réactions à la news Origin Effects dévoile deux préamplis basse

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 000 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Origin Effects dévoile deux préamplis basse
320247.jpg
La marque anglaise a décliné sa technologie All Analogue Amp Recreation dans deux nouvelles pédales pour basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est vraiment pas donné ! mais ça à l'air cool, le but c'est direct dans la carte son ?
3
Citation de ginuwine :
C'est vraiment pas donné ! mais ça à l'air cool, le but c'est direct dans la carte son ?

Yes, direct carte son ou direct table de mixage puis sono : encombrement minimum et son de qualité :) (sans se trimballer une tête Ampeg de 30kg et son 8X10 de 50kg :clin: )

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
La Black Panel me fait vraiment envie mais le prix m'arrête direct. Peut-être un jour si je la trouve en occaz...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Même réflexion pour moi, sur leur site elle est à 332 livres soit 400 euros (encore que quand on l'ajoute au panier il est écrit 332euros, il y a peut être un bug, il faut en profiter :mrg:)
D'ici à ce qu'elle soit dispo en occase à un prix acceptable, on aura autre chose en tête!
6
Ce serait intéressant d'avoir un test comparatif de ces pédales avec des émulations logicielles de l'Ampeg SVT et des Fender Bassman/Showman. Je serais curieux de savoir s'il y a une différence notable dans le rendu sonore.
7
Ou comparer à du sansamp
8
Dommage qu'à ce prix il n'y ait pas moyen d'avoir la possibilité de débrayer le drive avec un footswitch. On est dans les prix des Darkglass Ultra avec la souplesse en moins de leurs simulations de hp configurables. Effectivement ce serait intéressant de comparer avec du Tech21.

Prout!